WebPart pour visioner des documents

2 réponses
dloubna
Bonjour,
Ma question est la suivante :
J'ai des documents, sur certains de ces document j'ai besoin de desactiver le telechargement (le boutton enregistrer sous) pour certain utilisateur, j'ai essaié en configurant les droits de cet utilisateur sa marche au niveau de impocible d'editer ce document mais la possibilité de l'enregistrer sous est toujours faisable...
J'ai pensé à une webpart qui sert à afficher mes documents PDF, word, excel...(sans un format predeterminé), avec la condicion de que yaura pas de boutton enregistrer sous
Est ce que y'a dejà une webpart à telecharger qui permet sa, sinon est ce que je suis sur la bonne piste, est ce que y' a quelqu'un qui a dejà pu solutioner se sujet.
Merci d'avance.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Pas simple ce que vous demandez car votre webpart doit donc etre visionneuse
de tous ces types de documents.

EtienneL

"dloubna" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ma question est la suivante :
J'ai des documents, sur certains de ces document j'ai besoin de desactiver
le
telechargement (le boutton enregistrer sous) pour certain utilisateur,
j'ai
essaié en configurant les droits de cet utilisateur sa marche au niveau de
impocible d'editer ce document mais la possibilité de l'enregistrer sous
est
toujours faisable...
J'ai pensé à une webpart qui sert à afficher mes documents PDF, word,
excel...(sans un format predeterminé), avec la condicion de que yaura pas
de
boutton enregistrer sous
Est ce que y'a dejà une webpart à telecharger qui permet sa, sinon est ce
que
je suis sur la bonne piste, est ce que y' a quelqu'un qui a dejà pu
solutioner
se sujet.
Merci d'avance.

Sylfelin
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

Pas simple ce que vous demandez car votre webpart doit donc etre visionneuse
de tous ces types de documents.

Et le visionneuse HTML ?

--

--------------------------
Merci
Sylfelin