WebPart Report Viewer - Taille fixe

Denis Legena
Bonjour à tous,

Sur une page SharePoint, je viens d'ajouté le webpart "Report Viewer" pour
afficher un rapport contenant des "paramètres".
Par défaut, la hauteur du webpart est de 400px.
Avec cette taille fixe, le bouton "Appliquer" (permettant de valider les
paramètres de filtre du rapport) n'apparaît pas du tout.
Peu importe la hauteur que je spécifier, le bouton est toujours invisible.
Par contre, quand j'utilise l'option "ajuster la taille du webpart à la
zone", le bouton apparaît mais mon webpart doit faire dans les 200px de
haut.

Vous avouerez qu'une taille pareille est un peu petite pour un rapport.

Est-ce que quelqu'un connaît ce problème et/ou pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Bonjour,

Et si vous setter la hauteur à une taille plus importante que 400 px ?

cdt,
Pierre

"Denis Legena" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Denis Legena
Peu importe la taille mise, c'est le même problème (testé de 200px à
1200px).

"Pierre Vivier-Merle (SharePoint MVP)" a