Webparts qui disparaissent

Nico from Morocco
Bonjour =E0 tous,

Desciption de l'environnement :
- 2 serveurs Web Front End MOSS 2007 version Standard,
- Cluster de SQL 2005,

Le probl=E8me se situe au niveau d'un portail de collaboration sur
lequel ont =E9t=E9 install=E9s :
- la template "Centre d'Appels",
- la template "Espace de travail de l'=E9quipe informatique",
- la template "Base de connaissances"
- et un site d'=E9quipe.

Ce sont des sous-sites de Annuaire de Sites du portail.

Du jour au lendemain, les Webparts d'affichage de listes, requ=EAtes de
contenu ont disparues des pages des Templates et de l'Annuaire de
Sites (pas du site d'=E9quipe).

Quelqu'un a t'il deja rencontrer ce genre de probleme? peut-=EAtre une
=E9bauche de solution ?

Reconfigurer les webparts n'est pas une fin en soi, mais c'est avant
tout comprendre la cause qui m'int=E9resse

Merci d'avance de votre aide

Nicolas

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Vous êtes sur que ce n'est pas quelqu'un qui a les droits qui les aurait
fermés ?

A ma connaissance, je n'ai jamais rencontré ce cas.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Nico from Morocco" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Desciption de l'environnement :
- 2 serveurs Web Front End MOSS 2007 version Standard,
- Cluster de SQL 2005,

Le problème se situe au niveau d'un portail de collaboration sur
lequel ont été installés :
- la template "Centre d'Appels",
- la template "Espace de travail de l'équipe informatique",
- la template "Base de connaissances"
- et un site d'équipe.

Ce sont des sous-sites de Annuaire de Sites du portail.

Du jour au lendemain, les Webparts d'affichage de listes, requêtes de
contenu ont disparues des pages des Templates et de l'Annuaire de
Sites (pas du site d'équipe).

Quelqu'un a t'il deja rencontrer ce genre de probleme? peut-être une
ébauche de solution ?

Reconfigurer les webparts n'est pas une fin en soi, mais c'est avant
tout comprendre la cause qui m'intéresse

Merci d'avance de votre aide

Nicolas
Nico from Morocco
On 3 oct, 15:50, "Romelard Fabrice [MVP]"
wrote:
[...]

Pour la fermeture des Webparts, je suis sûr à 99,9 % que non, ce
portail n'est pas encore en production donc à accès très restreint (3
à 5 personnes) pour l'instant.

Le plus étonnant, c'est qu'en ouvrant les pages avec SharePoint
Designer, les Webparts et leur contenu s'affichent sur la page.De
retour sur le site en faisant appel à ListFormsAllItems.aspx ...
rien !!

Des idées ?

Nicolas
Nico from Morocco
wrote:

> [...]

Designer, les Webparts et leur contenu s'affichent sur la page.De
retour sur le site en faisant appel à ListFormsAllItems.aspx ...

Nicolas- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai trouvé comment faire réapparaitre les Webparts.

Avec le SharePoint Designer, je passe sur toutes les webparts des
pages d'affichages des templates et modifie <IsIncluded>false</
IsIncluded> à true. Tout refonctionne comme auparavant.

Je ne sais toujours pas comment cela a pu se produire. Toute idée est
la bienvenue...

Merci d'avance

Nicolas