WebSDR les bandes déca sur le Web

Le
Amm
Bonjour
J'utilisais
http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/
WebSDR on 20m, 40m and 80m in JO32KF

pour écouter en attendant de peut-être reprendre une activité OM. Il y a
quelque temps on pouvait y écouter les bande 80, 40 et 20m Le site a changé
et maintenant couvre d'autre game LF MF 160m 30m 17m.

Je n'arrive plus à le faire marcher correctement. Qi pourrait me conseiller
--
73 f1Amm
Bill Vesay
Dans son message précédent, Amm a écrit :
[...]

Avec Firefox et les scripts autorisés sur le site, tout fonctionne
parfaitement.

--
In gold we trust (c)
Amm
Avec Firefox et les scripts autorisés sur le site, tout fonctionne
parfaitement.

** Ahhhh... j'utilse FireFox ! euh ça veut dire quoi "scripts autorisés".

Maintenant, quelque soit la bande que "j'écoute", j'entends toujours la même
chose, bien que la fenêtre de fréquence indique bien un changement. Dois y
avaoir un truc que mon médiocre anglais ne me permet pas de comprendre

Avec l'ancienne version ça marchait bien
--
F1Amm
Bill Vesay
Après mûre réflexion, Amm a écrit :
[...]

Dans les options rubrique 'Contenu' Java et JavaScript doivent être
cochés. Si un plugin tel 'NoScript' est installé, il faut autoriser les
scripts sur la page.
Je suis allé la 1ere fois ce matin sur cette page et je n'ai eu aucun
problème: QSO allemand sur 80m, italien sur 40m et d'autres stations
sur 20m.

--
In gold we trust (c)