Webtv

reyfifi
Bonjour,

Je viens de trouver sur le web une webtv musicale, voici l'adresse :
http://www.muzik-tv.net
Ce site diffuse des clips vid=E9os, il est raiment sympa!

doyoudoo
reyfifi wrote:
Bonjour,

Je viens de trouver sur le web une webtv musicale, voici l'adresse :
http://www..net
Ce site diffuse des clips vidéos, il est raiment sympa!

Sache que si tu as ne serait-ce que le moindre rapport de près ou de loin
avec le ou les éditeurs de ce site tu seras rossé, fouetté et dérectumisé
jusqu'à ce que mort s'en suive.
doyoudoo
reyfifi wrote:
Bonjour,

Je viens de trouver sur le web une webtv musicale, voici l'adresse :
http://www..net
Ce site diffuse des clips vidéos, il est raiment sympa!

Ton host : ALyon-158-1-53-97.w90-29.abo.wanadoo.fr
La ville de résidence du détenteur du domaine : Bron

T'es dans la merde jusqu'à cou, mec.
Sasha
doyoudoo a écrit :

T'es dans la merde jusqu'à cou, mec.

Ah voilà, c'est ça que tu as fait de son rectum: une tite écharpe...

--
Sasha
jean34
"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
45e7211a$0$32283$
doyoudoo a écrit :

T'es dans la merde jusqu'à cou, mec.

Ah voilà, c'est ça que tu as fait de son rectum: une tite écharpe...

mouahahah
jean34
"reyfifi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de trouver sur le web une webtv musicale, voici l'adresse :
http://www.muzik-tv.net
Ce site diffuse des clips vidéos, il est raiment sympa!
======================================
Insupportable ce site...
schWeitzer
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45e74d12$0$11619$

mouahahah

Chuuuuut !
'tit doyou, l'arroseur arrosé...

--
signature
Elephant Man
jean34 le 01.03.07 à 23h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Insupportable ce site...

Ce qui est inssuportable, c'est de voir que des gens continuent à
répondre aux spams, et que c'est vous et doyou qui avez continué à
faire sa pub après son annulation.

Il me semble l'avoir déjà dit (mais peut-être pas) mais il faut
aller en parler sur <news:fr.usenet.abus.d>, de préférence en
donnant les en-têtes.