Welcome sur France 2

Le
Castagno
Superbe film, inédit.

Un réfugié Kurde de 17 ans dissimulé dans un camion arrive à Calais, son
souhait..
Passé clandestinement en Angleterre afin d'y retrouver sa copine, un maitre
nageur
prend le risque de l'aider et de l'entraîner en natation, car le jeune Kurde
veut traverser
la Manche à la nage.
Après une tentative, il y arrive presque Il est remarqué par une
patrouille
maritime Britannique à moins de 800 m des cotes, il tente de leur échapper..
Il est reconduit en France, dans un sac plastique.
LeLapin
Le #25745872
Le Sun, 27 Oct 2013 23:03:07 +0100
[...]

Dans le genre, je te conseille "Le Havre", que j'avais choisi pour
passer dans un ciné-débat à côté de l'excellent do cu d'Audrey Hoc sur
le centre de rétention d'Hendaye. Certainement plus poétique que
Welcome.
Jac
Le #25746002
"Castagno"
[...]

Pour aller où ? En France ? Il en vient.
C'est complètement idiot, ton truc !

--
LeLapin
Le #25745992

"Castagno"
> [...]
> natation, car le jeune Kurde veut traverser la Manche à la nage.

Pour aller où ? En France ? Il en vient.

Nan mais il raconte mal.

L'avantage avec Castagno, c'est que même quand il spoile ça gà ¢che
rien. ;)
Castagno
Le #25747372
"LeLapin" news:
[...]

Certes. C'était plus dramatique, d'actualité que poétique.
Trois étoiles dans Télépoche.