Welcome to Windows logon screen n'apparait pas

Seb
j'ai efface des fichiers du registre pensant virer le
virus sasser (tous les lsass.exe).
Depuis plus de fenetre de bienvue pour se logger et
surtout un ecran noir en mode sans echec.
J'ai essaye les differents modes de demarrage, rien n'y
fait...

rolling
Seb avait énoncé :
[...]

Tu dois réparer ton XP:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

Ensuite active le pare-feu XP
Passe un coup d'antivirus en ligne:
www.secuser.com/antivirus
Et Stinger:
http://us.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=stinger
Fais tout de suite les updates critiques sur Windows Update.

--
@+
rolling