Wenbox : ça marche encore?

Le
Emmanuelle P.
Salut à tous

J'ai entendu dire que les Wenbox vont sûrement cesser de fonctionner sous
peu. (Forfait illimité à 7?) :-/

Info ou intox?
pat
Le #2865421
en tout cas ça marche super! ça m' embêterait qu' ils arrêtent et
apparemment, ils n' en n' ont pas l' intention!

J'ai entendu dire que les Wenbox vont sûrement cesser de fonctionner sous
peu. (Forfait illimité à 7?) :-/

Info ou intox?

Fr
Le #2912451
Même si Wengo a changé de politique depuis quelques mois, je n'ai aucune
info au sujet d'une interruption des forfaits

"Emmanuelle P." news: 47500ebc$0$20715$