wep

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce que dans mac os x 10.6,
apple a enfin donné la possibilité de mettre du wep, comme
authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Patrick Stadelmann
est ce que dans mac os x 10.6,
apple a enfin donné la possibilité de mettre du wep, comme
authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

???

Il y a du WEP depuis les début d'AirPort, c'est un protocole dépassé et
peu sûr.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
OdarR
On 8 mai, 18:10, Thomas wrote:
bonjour :-)

est ce que dans mac os x 10.6,
apple a enfin donné la possibilité de mettre du wep, comme
authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

C'est pas possible...
où est la caméra cachée ??

Olivier
Thomas
Le #22022991
In article
Patrick Stadelmann
In article
Thomas

euh m****, je voulais dire wpa, bien sur :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Patrick Stadelmann
Le #22025981
In article
Thomas
In article
Patrick Stadelmann
> In article
>
> ???
>
> Il y a du WEP depuis les début d'AirPort, c'est un protocole dépassé et
> [...]

WPA est supporté depuis au moins Mac OS X 10.3.x vu que c'est ce que
j'utilisais quand j'ai configuré mon premier réseau et qu'il utilisait
du WPA.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Erwan David
> [...]

???

Il y a du WEP depuis les début d'AirPort, c'est un protocole dépassé et

J'avais du WPA en 10.3

les riches l'auraient accaparé
Thomas
Le #22075341
In article
Patrick Stadelmann
In article
Thomas
> [...]

WPA est supporté depuis au moins Mac OS X 10.3.x vu que c'est ce que
j'utilisais quand j'ai configuré mon premier réseau et qu'il utilisait

on parle bien de la même chose ?
j'ai peut être pas bien expliqué

je parle pas de se connecter qqpart avec un mac
je parle d'un réseau wifi qu'on fait avec un mac, cad d'une porte
d'entrée qu'on ouvre

--
Téléassistance / Télémaintenance
francois.jacquemin
[...]

Oui, on parle bien de la même chose. Va t'acheter un bon livre, et
apprends à lire. Doctus cum libro, t'auras moins l'air d'un sourcier la
baguette de coudrier à la main devant le Manneken Pis. Tu pourras
télévendre ton eau à un déshydraté.
--
F. J.
Thomas

Thomas

en ligne de commande alors ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
J.P
bonjour :-)

est ce que dans mac os x 10.6,
apple a enfin donné la possibilité de mettre du wep, comme
authentification pour ceux qui veulent se connecter à l'ordi donné ?

Pour être un peu plus aimable que les autres ;-)
je te suggères
1- dans la barre du Finder, Aide, chercher WPA: il y a une page qui explique
comment créer un réseau ordinateur à ordinateur et qui se termine par
"Computer-to-computer networks are not compatible with WPA or WPA2 protected
networks"

2- une recherche Google avec "OS X WPA"
tu y trouveras pobablement ce qui t'intéresse surtout dans le web support.apple
.... (en anglais)
mais aussi plein de trucs pour cracker les WPA, intéressant, non ?

Jean-Pierre
Patrick Stadelmann
Le #22093741
In article
Thomas
on parle bien de la même chose ?
j'ai peut être pas bien expliqué

C'est le moins qu'on puisse dire.

je parle pas de se connecter qqpart avec un mac
je parle d'un réseau wifi qu'on fait avec un mac, cad d'une porte
d'entrée qu'on ouvre

Là c'est WEP uniquement, mais faut éviter de l'utiliser de toutes façons.

Patrick
--
Patrick Stadelmann