wercon.exe, un virus ? un espion ?

kimble89
Bonjour,

j'aimerai savoir si wercon.exe est un logiciel malveillant, espion, virus,
etc... ?
Si oui comment faire pour s'en débarrasser?

Merci de votre aide !

Kimble

Jean Pierre
Dans son message
kimble89 a suggéré:
[...]

Sous vista regardes à quel emplacement il se trouve logiquement il doit
etre dans C:Windowssystem32

S'il se trouve ailleurs je pense que tu es infecté mais ne possédant pas
vista attends l'avis des pros qd même.

Cdt.

Jean Pierre.

J. K.
Bonjour, soir, kimble89,

[couic]

Ce n'est pas vraiment recommandé de s'en séparer, il lance
/rapports et solutions aux problèmes.
Donc, c'est un programme de Vista.
--

Jacques
kimble89
Bonsoir,
En effet la réponse ci-dessous est venue confirmer ce que tu pensais.
Merci beaucoup de ton aide
Kimble

Dans son message
[...]

kimble89
Bonsoir,
Un grand Merci pour cette réponse précise.

Cdlt,

Kimble

Bonjour, soir, kimble89,

[couic]