wercon.exe, un virus ? un espion ?

Le
kimble89
Bonjour,

j'aimerai savoir si wercon.exe est un logiciel malveillant, espion, virus,
etc ?
Si oui comment faire pour s'en débarrasser?

Merci de votre aide !

Kimble
Jean Pierre
Le #395606
Dans son message
[...]

Sous vista regardes à quel emplacement il se trouve logiquement il doit
etre dans C:Windowssystem32

S'il se trouve ailleurs je pense que tu es infecté mais ne possédant pas
vista attends l'avis des pros qd même.

Cdt.

Jean Pierre.

J. K.
Le #395605
Bonjour, soir, kimble89,

[couic]

Ce n'est pas vraiment recommandé de s'en séparer, il lance
/rapports et solutions aux problèmes.
Donc, c'est un programme de Vista.
--

Jacques
kimble89

Dans son message
[...]

Le #395529
Bonsoir,
Un grand Merci pour cette réponse précise.

Cdlt,

Kimble

Bonjour, soir, kimble89,

[couic]