Western Digital

Le
michel
Salut a tous
Je cherche un moyen d'installer mon DD externe WD2500 media center (c'est
pas un disque multmedia)
Le pilote XP n'est pas accepte, si je force l'install il Vista plante a la
fermeture
et rien sur le site de WD.Si quelqu'un a reussi a faire fontionne ce disque
sous vista j'attends ses conseils.
Merci d'avance.
Laurent Gébeau [MToo]
Le #17849
Bonsoir

C'est un disque externe USB ?

Vista devrait le reconnaitre sans avoir à installer le driver.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"michel" news:46fcfa01$0$12176$
[...]

Le #17844
Il etait connecte en Firewire je l'ai mis en USB et ca marche.