Western Digital My Book Studio Edition

2 réponses
Barbbu
Salut et bonne année !

Je cherche un bon disque dur externe pour stocker essentiellement de la
vidéo.
Qui a l'expérience du Western Digital My Book Studio Edition
7200 RPM 16 Mo USB 2.0/FireWire 400/FireWire 800/eSATA 3 Gb/s ?

Merci.

2 réponses

Max PUECH
Le 01/01/2009 11:21, Barbbu écrivait:

Salut et bonne année !

Je cherche un bon disque dur externe pour stocker essentiellement de la
vidéo.
Qui a l'expérience du Western Digital My Book Studio Edition
7200 RPM 16 Mo USB 2.0/FireWire 400/FireWire 800/eSATA 3 Gb/s ?

Bonsoir,

Moi je n'aime pas les Western Digital My Book, j'en ai vu 2: un USB et
un USB/Firewire tomber en panne et comme on ne peut pas ouvrir le
boîtier qui est en plastique moulé sous peine de perdre la garantie, on
ne peut pas sortir le disque pour le brancher directement sur un micro,
des fois que ça irait mieux.

Je m'approvisonne chez http://www.macway.com. Comme ils vendent souvent
un modèle en boîtier seul et boîtier avec disque, on est sûr qu'ils se
démontent.

@+
--
Le membre du jury est-il assez matheux?
Moustache
Salut,

Bonsoir,

Moi je n'aime pas les Western Digital My Book, j'en ai vu 2: un USB et un
USB/Firewire tomber en panne et comme on ne peut pas ouvrir le boîtier qui
est en plastique moulé sous peine de perdre la garantie, on ne peut pas
sortir le disque pour le brancher directement sur un micro, des fois que
ça irait mieux.

Je m'approvisonne chez http://www.macway.com. Comme ils vendent souvent un
modèle en boîtier seul et boîtier avec disque, on est sûr qu'ils se
démontent.

La différence c'est 5 ans de garantie chez l'un et 1 an chez l'autre ...
(je suis sur PC et pas sur Mac, mais je suppose que ça ne pose pas de
problème !)