WESTERN DIGITAL TO ACQUIRE HITACHI GLOBAL STORAGE TECHNOLOGIES

2 réponses
DuboisP
encore un effort, et il n 'y aura plus de concurrence

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

2 réponses

Thdu
rien d'extraordinaire, c'est le fonctionnement normal du libéralisme : les
gros mangent les petits et il ne reste qu'un gros ( dommage pour ceux qui
croient à la libre concurrence ;0))
François Yves Le Gal
On Mon, 07 Mar 2011 21:52:53 +0100, DuboisP
<patrickr.dubois.don' wrote:

encore un effort, et il n 'y aura plus de concurrence

Il y a toujours eu seulement deux ou trois acteurs significatifs. Hitachi a
eu son heure de gloire après le rachat des activités disque d'IBM, Western
Digital était alors dans les choux...