WGA

Ivachev
Bonsoir,
Pourquoi, "mon" svchost.exe veut-il se connecter en douce
à 207.46.130.100 par le port 123 (ntp), en UDP ?
C'est parce que j'interdis à WGA d'accéder à internet ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...
Par avance, merci.
--
Cordialement.

Claude LaFrenière
Salut *Ivachev* :

[...]

Non , c'est pour synchroniser l'heure et la date de ton PC.

Suffit d'arrêter le service horloge Windows pour que cela arrête.

Pourquoi interdire à WGA de se connecter chez BILLOU ?

Comment crois-tu qu'il passerait ses journées s'il ne pouvait tuer le temps
en espionnant chaque utilisateur de Ouinedôze ? À rien Mossieur, à rien !

:D
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Lucie van Pelt

Pourquoi interdire à WGA de se connecter chez BILLOU ?

Comment crois-tu qu'il passerait ses journées s'il ne pouvait tuer le temps
en espionnant chaque utilisateur de Ouinedôze ? À rien Mossieur, à rien !

Et ce n'est pas parce qu'on a pas essayé.

Je lui ai envoté un mèl pour lui dire " Get a life Bill ! " .

Rien à faire: il s'entête dans son MODE DE VIE NUMÉRIQUE *complètement dissolu* !

:-Z
--
Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Ivachev
[...]

Ah, j'avais pas pensé à ça !

Suffit d'arrêter le service horloge Windows pour que cela arrête.

O.K. ... d'accord.

Pourquoi interdire à WGA de se connecter chez BILLOU ?

Comment crois-tu qu'il passerait ses journées s'il ne pouvait tuer le temps
en espionnant chaque utilisateur de Ouinedôze ? À rien Mossieur, à rien !

:-))))

Merci pour ta réponse.
--
Cordialement.