wga ? ??

3 réponses
domi
Bonjour,

Cette nuit , arrivée de la mise a jour wga sur mes deux machines. Un
portable acer media center et un fixe avec un xp home oem acheté sur
internet.

Je n'avais jamais vu ce truc auparavant... Ayant annulé les deux
installations , cela change t'il quoi que ce soit sur mes "vieux" windows?

Dom

3 réponses

domi
On 27 fév, 10:15, domi wrote:
Bonjour,

Cette nuit , arrivée de la mise a jour wga sur mes deux machines. Un
portable acer media center et un fixe avec un xp home oem acheté sur
internet.

Je n'avais jamais vu ce truc auparavant... Ayant annulé les deux
installations , cela change t'il quoi que ce soit sur mes "vieux" windows?

Dom

Cela ne change rien si ton windows xp est légal (acheté en magasin
avec l'ordinateur, ou en boite en magasin), il vérifie juste la
légalité de ta version,ce programme est une aide contre le piratage.
Tu peux ou pas l'installer,car le choix t'est toujours donné,donc que
tu l'installe ou pas cela ne changera rien :-)
Si jamais néanmoins tu veux t'en débarrasser,microsoft donne la
méthode pour l'enlever sur son site officiel (je n'ai plus le
lien,désolé...)

Merci pour cette réponse très complète.
:)

Dom

fabien.coo
On 27 fév, 10:15, domi wrote:
Bonjour,

Cette nuit , arrivée de la mise a jour wga sur mes deux machines. Un
portable acer media center et un fixe avec un xp home oem acheté sur
internet.

Je n'avais jamais vu ce truc auparavant... Ayant annulé les deux
installations , cela change t'il quoi que ce soit sur mes "vieux" windows?

Dom

Cela ne change rien si ton windows xp est légal (acheté en magasin
avec l'ordinateur, ou en boite en magasin), il vérifie juste la
légalité de ta version,ce programme est une aide contre le piratage.
Tu peux ou pas l'installer,car le choix t'est toujours donné,donc que
tu l'installe ou pas cela ne changera rien :-)
Si jamais néanmoins tu veux t'en débarrasser,microsoft donne la
méthode pour l'enlever sur son site officiel (je n'ai plus le
lien,désolé...)

Sabrem JORAM
Bonjour,

Cette nuit , arrivée de la mise a jour wga sur mes deux machines. Un
portable acer media center et un fixe avec un xp home oem acheté sur
internet.

Je n'avais jamais vu ce truc auparavant... Ayant annulé les deux
installations , cela change t'il quoi que ce soit sur mes "vieux"
windows?

Dom

Bonjour,

Cette dernière version (vous en aviez déjà une d'installée) serait
censée moins se tromper et tester moins souvent la validité de votre
licence. Si vous n'avez jamais eu de message vous avertissant que votre
licence n'est pas Genuine, cette version ne vous ennuiera ni plus ni
moins : installez-là...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)