WGA impossibe à installer

Michel (pen ar bed)
Bonjour,
Suite à divers PB j'ai réinstallé XP à partir du CD (SP2) en passant
par l'option "réparer" pas de souci l'installation c'est bien déroulée
ainsi que l'activation chez Microsoft.
Mais.... maintenant pour faire des mises à jour sur Microsoft Update
je doit impérativement faire cette étape:
Mise à jour de certains composants obligatoire, et la vlan je me
ramasse un message d'erreur.
Mise à jour non installées
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

Comment m'en sortir ?

Merci de l'aide
M.

1 2 3
***FRGE***
*Bonjour* *Michel (pen ar bed)*
Le 09/06/2008 jour de la Sainte Diane, Michel (pen ar bed) nous a écrit
ceci:

[...]

Essayez ceci:

Menu Démarrer => Exécuter

Entrez ces commandes et cliquez sur "OK" à la fin de chaque commande :

regsvr32.exe c:windowssystem32wuweb.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups2.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wucltui.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng1.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuapi.dll

Redémarrez votre pc, testez les mises à jours.

--
***FRGE***

Michel (pen ar bed)
***FRGE*** vient de nous annoncer :

[...]

Merci, c'est OK les mises à jours sont installées
M.

JF
* Bonjour Michel (pen ar bed) * !

[...]

Super, ça valide ce batch
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
dans lequel j'ai ajouté ces commandes
Merci du retour d'info, et bonne continuation §

--
Salutations, Jean-François
Info:

jackr13
salut JF,
JF wrote:
[...]

Vu .. je voulais te le dire

A+
jackr13

JF
* Bonjour jackr13 * !

salut JF,
JF wrote:
[...]

Je vais renommer ce batch jackr13.cmd car c'es toi qui m'a indiqué
ces dll ;o)

--
Salutations, Jean-François

JF
Je vais renommer ce batch jackr13.cmd car c'es toi qui m'a indiqué ces dll
C'EST !

--
Salutations, Jean-François.

jackr13
bonjour JF,
JF wrote:
Je vais renommer ce batch jackr13.cmd car c'es toi qui m'a indiqué
ces dll
C'EST !

mais non ... c'est Aby avec son Pb et notre "ami" du Blog
http://www.neurophys.wisc.edu/comp/blog/

Amicalement,
Jackr13

JF
* Hello jackr13 * !

Je vais renommer ce batch jackr13.cmd
car c'est toi qui m'a indiqué ces dll

mais non ... c'est Aby avec son Pb et notre "ami" du Blog

http://www.neurophys.wisc.edu/comp/blog/

Juste rappel, tu avais effectivement indiqué ta source lorsque nous en
avions parlé
http://groups.google.com/groups?threadm!e14b10-ffe9-4319-aa6b-1c6e7bc228ab%40microsoft.com

J'ai donc ajouté le lien vers cet intéressant article du blog Basement
Computing à la page http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Merci coop (une fois de plus)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

sandrine
"JF" wrote:

[...]

Bonjour à tous,

J'ai pratiquement le même souci que le premier internaute mise à part que la
mise à jour suivante: Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
est déjà installé sur mon poste. J'ai éffectué les manipulations que vous
avez donné mais cela ne change rien. Je peux pas non plus désinstaller cette
dernière. Quelqu'un aurais-t-il une autre solution à me proposer.
Merci de votre attention

jackr13
Bonjour Sandrine,
sandrine wrote:
"JF" wrote:

[...]

Essayez avec dial-a-fix qui est plus complet que la première solution KB
943144

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Cochez cartouche 3... GO...
puis relancer votre machine et Windows Update ou Microsoft Update .
Nous dire ...
Cordialement,
jackr13

1 2 3