wget et dossier

Le
listes
Salut,

j'utilise wget pour rappatrier des partie de site web.

Or pour un site j'aimerai que wget reste dans le dossier des documents
et ne remonte pas dans la hierarchie du site.

exemple

/site
/site/important/index.html
/site/important/images/images

j'aimerai que wget reste dans le dossier important et ne remonte pas
vers site.

j'utilise la version GNU Wget 1.12.

D'hatitude j'utilise par exemple

wget -r http:://www.lesite.com/important/index.html

J'ai beau lire les man page de wget, je ne trouve pas la solution.
Est-ce alors possible ce que je désire faire avec wget ?

Merci de m'avoir lu.

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
[...]

Je ne connais pas wget, mais je sais que iCab faisait ça très bien.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
xavier
Le #22475271
David Remacle
Est-ce alors possible ce que je désire faire avec wget ?

option --no-parent

--
XAv
OdarR
On 15 août, 23:07, (Xavier) wrote:
David Remacle > Est-ce alors possible ce que je désire faire avec wget ?

option --no-parent

--
XAv

pourtant on ne choisit pas sa famille ;-)

Olivier
listes
Le #22475731
Xavier
David Remacle
> Est-ce alors possible ce que je désire faire avec wget ?

option --no-parent

en effet, j'avais pas bien lu le man... merci beaucoup.

--
David Remacle