Wget...& htaccess

Cédric LE BRIS
helo la liste,
=20
Quelqu'un conna=EEtrait-il un moyen d'utiliser la commande wget sur un =
site necessitant une authentif par htaccess ?
Le but =E9tant de r=E9cup=E9rer des fichiers via wget en passant les =
login/passwd du htaccess en param=E8tres...

Stephane List
Cédric LE BRIS a écrit :
helo la liste,

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen d'utiliser la commande wget sur un site necessitant une authentif par htaccess ?
Le but étant de récupérer des fichiers via wget en passant les login/passwd du htaccess en paramètres...

Merci

Salut,

Une idée ! As tu essayer la commande suivante ?
man wget

Sinon, tu peux aussi regarder du coté de curl.

Steph

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Didier Raboud
Cédric LE BRIS wrote:

[...]

Intuitivement, je tenterais quelque chose comme :

$ wget 'http://login:/fichier.truc'

Je n'ai pas tenté...

Salutations,

Didier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Didier Raboud
Yannick P. wrote:

Après une visite à mon ami man, je dirais :

wget --user=user --password=password http://www.microproute.com/blabla.zip

RTFM powa ;-)

C'est clair... :-)

Mais chez moi, le processus 'flemme' a un 'nice' largement plus bas que le
processus 'rtfm'.

++, Didier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Gay
Cédric LE BRIS a écrit :
[...]

Extrait de la page man :

--user=user
--password=password
Specify the username user and password password for both FTP a nd
HTTP file retrieval. These parameters can be overridden
using the
--ftp-user and --ftp-password options for FTP connections and the
--http-user and --http-password options for HTTP connections.

--
Vincent Gay - mailto:
"Construire des prisons pour enrayer la délinquance, c'est un peu comme
Yannick P.
Après une visite à mon ami man, je dirais :

wget --user=user --password=password http://www.microproute.com/blabla. zip

RTFM powa ;-)
Yves Rutschle
On Thu, Jun 07, 2007 at 01:38:18PM +0200, Didier Raboud wrote:
> RTFM powa ;-)

C'est clair... :-)

Mais chez moi, le processus 'flemme' a un 'nice' largement plus bas que le
processus 'rtfm'.

Fais gaffe quand même, avec ce genre de comportement ça
prendra pas longtemps pour que le 'nice' de la liste tombe à
zero en ce qui te concerne.

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Didier Raboud
Yves Rutschle wrote:

> [...]

Fais gaffe quand même, avec ce genre de comportement ça
prendra pas longtemps pour que le 'nice' de la liste tombe à

C'est noté.

D.