WHALE TAIL Flash Diffuseur, qui connait, qui l'utilise?

Le
diru
http://store.garyfonginc.com/wt.html

Qui connait ce materiel, qui l'utilse?
Ricco
Le #1863560

le 25/05/2007 17:04, diru écrivit de sa plume alerte :

http://store.garyfonginc.com/wt.html

Qui connait ce materiel, qui l'utilse?

C'est bien le genre de truc qui va casser au moindre faux mouvement...

(me cherchez pas je suis déjà sorti)

attends moi, j'arrive, on dirait un chiottard ce truc là !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

jean-daniel dodin

j'y ai cru un instant :-))

c'est un réflecteur pour flash :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Ricco
Le #1863558

attends moi, j'arrive, on dirait un chiottard ce truc là !

j'y ai cru un instant :-))

c'est un réflecteur pour flash :-))

oui , c'est le reflecteur " queue blanche "