What else?

35 réponses
Tanguy Briançon
Bonjour,

Si je fais www.nespresso.com dans Mozilla ou dans
Konqueror j'ai une superbe page noir... Par
contre dans une console
lynx www.nespresso.com
me donne une réponse acceptable (mais en mode texte...).
Qui est mauvais dans cette histoire?
- Moi? Car mon linux est mal configuré (pourtant aucun
problème avec d'autres sites...)
- Les serveurs ont un problème? (Non lynx donne une bonne réponse...)
- Les programmeurs Mozilla ou konqueror?
- Les programmeurs nespresso?

Qui programme avec ses deux pieds gauches? (Mais pas les
mains: sinon il serait un expert emacs!). Je vis très bien avec
mon Linux et donc aucune raison de changer d'OS...

Bon sous windows sans doute aucun problème pour www.nespresso.com
mais bon pour emacs, latex, ssh (serveur et client), dvips, xfig, un
shell bash (dont j'uilise le centième des possibilitées). Bref les trucs
que j'utilise tous les jours...

10 réponses

1 2 3 4
batyann811
Le 16/09/2010 11:25, Tanguy Briançon a écrit :
Qui est mauvais dans cette histoire?

Nespresso !

http://www.chacunsoncafe.fr/Nespresso-attaque-ChacunSonCafe-en-justice.htm
P4nd1-P4nd4
Tanguy Briançon a exprimé avec précision :
Bonjour,

Si je fais www.nespresso.com dans Mozilla ou dans
Konqueror j'ai une superbe page noir... Par
contre dans une console
lynx www.nespresso.com
me donne une réponse acceptable (mais en mode texte...).
Qui est mauvais dans cette histoire?
- Moi? Car mon linux est mal configuré (pourtant aucun
problème avec d'autres sites...)
- Les serveurs ont un problème? (Non lynx donne une bonne réponse...)
- Les programmeurs Mozilla ou konqueror?
- Les programmeurs nespresso?

Qui programme avec ses deux pieds gauches? (Mais pas les
mains: sinon il serait un expert emacs!). Je vis très bien avec
mon Linux et donc aucune raison de changer d'OS...

Bon sous windows sans doute aucun problème pour www.nespresso.com
mais bon pour emacs, latex, ssh (serveur et client), dvips, xfig, un shell
bash (dont j'uilise le centième des possibilitées). Bref les trucs
que j'utilise tous les jours...

Le site fonctionne très bien avec Internet Explorer 8 en tout cas, qui
charge un magnigique site sur un frontal Flash

Maintenant, faire un site en flash est osé, voir même une pas bonne
idée du tout, mais bref, cela fonctionne pour 99% des utilisateurs,
plus ceux qui ont Linux et gardent Windows en dual-boot, soit 99.99%
des gens

Alors, y'a pas de lézard !

De toute facon, lorsque 'on est fan de Linux et Open Source, ONE N BOIT
DE CAFE NESPRESSO !

Comment boire un café dont les pastilles sont brevetées et fermées ?

Cela n'a a aucun sens, et montre à quel point les Linuxiens sont des
"misfit"

Circulez maintenant...
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tanguy Briançon a exprimé avec précision :
Bonjour,

Si je fais www.nespresso.com dans Mozilla ou dans
Konqueror j'ai une superbe page noir... Par
contre dans une console
lynx www.nespresso.com
me donne une réponse acceptable (mais en mode texte...).
Qui est mauvais dans cette histoire?
- Moi? Car mon linux est mal configuré (pourtant aucun
problème avec d'autres sites...)
- Les serveurs ont un problème? (Non lynx donne une bonne réponse. ..)
- Les programmeurs Mozilla ou konqueror?
- Les programmeurs nespresso?

Qui programme avec ses deux pieds gauches? (Mais pas les
mains: sinon il serait un expert emacs!). Je vis très bien avec
mon Linux et donc aucune raison de changer d'OS...

Bon sous windows sans doute aucun problème pour www.nespresso.com
mais bon pour emacs, latex, ssh (serveur et client), dvips, xfig, un
shell bash (dont j'uilise le centième des possibilitées). Bref les trucs
que j'utilise tous les jours...

Le site fonctionne très bien avec Internet Explorer 8 en tout cas, qu i
charge un magnigique site sur un frontal Flash

Maintenant, faire un site en flash est osé, voir même une pas bonne idée
du tout, mais bref, cela fonctionne pour 99% des utilisateurs, plus ceu x
qui ont Linux et gardent Windows en dual-boot, soit 99.99% des gens

Alors, y'a pas de lézard !

De toute facon, lorsque 'on est fan de Linux et Open Source, ONE N BOIT
DE CAFE NESPRESSO !

Comment boire un café dont les pastilles sont brevetées et fermée s ?

Cela n'a a aucun sens, et montre à quel point les Linuxiens sont des
"misfit"

Circulez maintenant...

il fonction aussi tres bien cher moi

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Christian
Tanguy Briançon a écrit:

Bonjour,

Si je fais www.nespresso.com dans Mozilla ou dans
Konqueror j'ai une superbe page noir...

essaie www.nespresso-aulait.com , la page sera moins noire

--
Christian
Jo Kerr
Tanguy Briançon a exposé le 16/09/2010 :
Bonjour,

Si je fais www.nespresso.com dans Mozilla ou dans
Konqueror j'ai une superbe page noir... Par
contre dans une console
lynx www.nespresso.com
me donne une réponse acceptable (mais en mode texte...).
Qui est mauvais dans cette histoire?
- Moi? Car mon linux est mal configuré (pourtant aucun
problème avec d'autres sites...)
- Les serveurs ont un problème? (Non lynx donne une bonne réponse...)
- Les programmeurs Mozilla ou konqueror?
- Les programmeurs nespresso?

Qui programme avec ses deux pieds gauches? (Mais pas les
mains: sinon il serait un expert emacs!). Je vis très bien avec
mon Linux et donc aucune raison de changer d'OS...

Bon sous windows sans doute aucun problème pour www.nespresso.com
mais bon pour emacs, latex, ssh (serveur et client), dvips, xfig, un shell
bash (dont j'uilise le centième des possibilitées). Bref les trucs
que j'utilise tous les jours...

Sous Win XP: OK
Ubuntu 10.4 et Suse 11.3: OK
Debian Lenny 5.0.4 : page noire. Navigateur de version trop ancienne ?

Trouvé dans le source de la page:
<!--
This website is powered by TYPO3 - inspiring people to share!
TYPO3 is a free open source Content Management Framework initially
created by Kasper Skaarhoj and licensed under GNU/GPL.
TYPO3 is copyright 1998-2006 of Kasper Skaarhoj. Extensions are
copyright of their respective owners.
Information and contribution at http://typo3.com/ and
http://typo3.org/
-->

Donc il y a du "libre" dedans. Sous Win XP Java Script est bloqué par
NoScript sur ce site et la page s'affiche correctement malgré tout.

--
In gold we trust (c)
Frederic Bezies
On 16/09/2010 12:02, remy wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Merci de citer l'imbécile de service, je l'ai plonké depuis longtemps.

Le site fonctionne très bien avec Internet Explorer 8 en tout cas, qui
charge un magnigique site sur un frontal Flash

Et très bien aussi avec mon archlinux et un firefox 4.0b7pre (autant
prendre un VRAI navigateur multiplateforme et non un vague ersatz)...

Maintenant, faire un site en flash est osé, voir même une pas bonne
idée du tout, mais bref, cela fonctionne pour 99% des utilisateurs,
plus ceux qui ont Linux et gardent Windows en dual-boot, soit 99.99%
des gens

99% ? Tu as ausculté chacun des centaines de milliers de linuxiens avant
de sortir ce chiffre ?

4 ans et demi que mes pcs sont en mono-boot linux... Et il m'en remercie.

Alors, y'a pas de lézard !

De toute facon, lorsque 'on est fan de Linux et Open Source, ONE N
BOIT DE CAFE NESPRESSO !

Ah ?

Comment boire un café dont les pastilles sont brevetées et fermées ?

Comment utiliser un système qui corrigent des failles vieilles de quinze
ans tous les 6 mois ?

Cela n'a a aucun sens, et montre à quel point les Linuxiens sont des
"misfit"

Décidément, j'ai bien fait de plonker cet imbécile couard qui n'autorise
pas les commentaires sur son blog...

Circulez maintenant...

il fonction aussi tres bien cher moi

+1

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Jo Kerr a écrit :

<!--
This website is powered by TYPO3 - inspiring people to share!
TYPO3 is a free open source Content Management Framework initially created
by Kasper Skaarhoj and licensed under GNU/GPL.
TYPO3 is copyright 1998-2006 of Kasper Skaarhoj. Extensions are copyright of
their respective owners.
Information and contribution at http://typo3.com/ and http://typo3.org/
-->

L'Open Source parle à l'Open Source, mais l'Open Source ne comprends
pas !

Allôoo la lune, ici la terre, m'entendez-vous ? Répondez ?
Hugues
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a suggéré :

Maintenant, faire un site en flash est osé, voir même une pas bonne
idée du tout, mais bref, cela fonctionne pour 99% des utilisateurs,

Et surtout, on emmerde bien profondément les aveugles et malvoyants,
ainsi que tous ceux qui naviguent sur internet et ne sont pas humains
(bots, moteurs de recherche, etc..)

Ça sert tellement à rien de faire du contenu accessible, n'est ce pas.

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
NiKo
Le 16/09/2010 12:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, Jo Kerr a écrit :

<!--
This website is powered by TYPO3 - inspiring people to share!
TYPO3 is a free open source Content Management Framework initially
created by Kasper Skaarhoj and licensed under GNU/GPL.
TYPO3 is copyright 1998-2006 of Kasper Skaarhoj. Extensions are
copyright of their respective owners.
Information and contribution at http://typo3.com/ and
http://typo3.org/
-->

L'Open Source parle à l'Open Source, mais l'Open Source ne comprends pas !

Allôoo la lune, ici la terre, m'entendez-vous ? Répondez ?

On a juste la preuve qu'on peut prendre un logiciel OpenSource qui
fonctionne, et en faire un truc qui ne fonctionne plus en le rendant
compatible avec Windows.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jo Kerr
NiKo a pensé très fort :

On a juste la preuve qu'on peut prendre un logiciel OpenSource qui
fonctionne, et en faire un truc qui ne fonctionne plus en le rendant
compatible avec Windows.

C'est un jugement un peu hatif. Il n'y a pas de problème avec Ubuntu,
Suse, Mint et je suis sûr de bien d'autres distributions.
A moins que la version du noyau Linux y soit pour quelque chose.
AMHA c'est probablement dû à la version du navigateur utilisé dans la
distribution du posteur originel.

--
In gold we trust (c)
1 2 3 4