what is dis ?

Le
kalankoé
bonjour

qu'est ce qu'un fichier "thumb" svp ?
parce que lorsque je déplace des images de mon dd sur un cd rom, il
m'indique que le fichier thumb chais pu koi ?
merci pour les réponses
Thierry B.
Le #1029145
--{ kalankoé a plopé ceci: }--

qu'est ce qu'un fichier "thumb" svp ?
parce que lorsque je déplace des images de mon dd sur un cd rom, il
m'indique que le fichier thumb ......chais pu koi ?

A priori, c'est là que sont stockées les vignettes (réduction
des images).

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.

John of Aix
Le #1029144
kalankoé wrote:
[...]

C'est un fichier créer par Windows qui contiernt les vignettes des
images du dissuer où il se trouve. Tu peux l'effacer si tu veux mais si
tu affiches un dossier en mode Vignettes il va être recréé.

John of Aix
Le #1028982
John of Aix wrote:
kalankoé wrote:
[...]

Ah mes yeux...

C'est un fichier créé par Windows qui contient les vignettes des
images du dossier où il se trouve. Tu peux l'effacer si tu veux mais
si tu affiches un dossier en mode Vignettes il va être recréé.