What time is it ?

Le
Jeffbie
Bonjour les gens,

J'ai un souci avec ma pendule (windows XP Pro SP2).
Depuis plusieurs mois, elle apparaît entièrement grisée comme ceci :

http://img264.imageshack.us/img264/5931/timelj6.jpg

Plus moyen de synchroniser sur quelque serveur de temps Internet que ce
soit.

Que se passe-t-il et surtout comment réparer ça ???

Merci par avance !

--
Tous les champignons sont comestibles.
Certains une seule fois.

Que se passe-t-il et surtout comment réparer ça ???

Merci par avance !

Le service Horloage Windows n'est pas démarré. Rien à réparer là-dedans.

Démarrer | exécuter | services.msc

clic droit sur "Horloge Windows"
propriétés
clique sur démarrer et met ce bidule en mode de démarrage automatique.

:)
--
Claude LaFrenière

Jeffbie
Le #1287450
Mes hommages. *Claude LaFrenière*, plus exactement connu comme ** était
depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui honore
Saint Charles le Bon chez les cathos les plus pire :

Bonjour *Jeffbie* :

[...]

La ligne "Horloge Windows" n'existe pas.
Ni pendule, ni montre, ni coucou suisse, rien qui ressemble, quoi ...
:-(

--
Si l'oisiveté est la mère de tous les vices,
l'excès de travail est le père de toutes les soumissions.

Claude LaFrenière
Le #1287449
Bonjour *Jeffbie* :

La ligne "Horloge Windows" n'existe pas.
Ni pendule, ni montre, ni coucou suisse, rien qui ressemble, quoi ...
:-(

Regarde:
http://cjoint.com/?dcqrCXLsTN

--
Claude LaFrenière

Jeffbie
Le #1287387
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le vendredi 02/03/2007,
qui fête Saint Charles le Bon, *Claude LaFrenière* nous expectora ceci
:

[...]

CETTE LIGNE N'EXISTE PAS CHEZ MOI, je le répète ...
J'ai bien celle d'au-dessus et celle d'en-dessous, mais PAS CELLE-CI !

--
Fasse de ben a Bertrand,
te le rendi en caguan.

Bonjour à tous !

"Jeffbie" a écrit dans le message

CETTE LIGNE N'EXISTE PAS CHEZ MOI, je le répète ...
J'ai bien celle d'au-dessus et celle d'en-dessous, mais PAS CELLE-CI !

Pas besoin de crier .. ns avons compris ! ;-)

1 / ?? As-tu le fichier w32time.dll sur ton pc ???

Normalement ds C:WINDOWSsystem32w32time.dll

2/ ?? as-tu essayé Executer --» sfc /scannow ( espace après sfc)

pour réparer automatiquement le système de WXP

avec le CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer ??

http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.zebulon.fr/articles/services_2.php
http://www.hotline-pc.org/services.htm

Jeffbie
Le #1287355
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le samedi 03/03/2007, qui
fête Saint Guénolé, ** nous expectora ceci :

CETTE LIGNE N'EXISTE PAS CHEZ MOI, je le répète ...
J'ai bien celle d'au-dessus et celle d'en-dessous, mais PAS CELLE-CI !
Pas besoin de crier .. ns avons compris ! ;-)

J'avais déjà dit que la ligne demandée n'était pas présente ... ;-)

1 / ?? As-tu le fichier w32time.dll sur ton pc ???
Normalement ds C:WINDOWSsystem32w32time.dll

Ce fichier est bien présent à cet endroit, oui.

Ah, mon lecteur de CD est en panne depuis tout à l'heure ... :-@ :-@
:-@

http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s011
et dis-ns :o)

OK, dès que j'aurai changé mon lecteur (ou réparé, mais je n'y crois
pas !).

--
Une erreur ne devient pas vérité parce que tout le monde y croit !
(Ghandi)

Ascadix
Le #1287327
Jeffbie viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Et si tu essayais de lire mon premier post .... ?

--
@+
Ascadix

Jeffbie
Message auquel je réponds : Personne qui a causé : *Ascadix*
Jour : Le samedi.
Date : 03/03/2007, où on fête Saint Guénolé.

Et si tu essayais de lire mon premier post .... ?

Volontiers, mais je ne le vois pas.

--
Rien ne sert d'espérer pour entreprendre
ni de réussir pour persévérer. (Guillaume d'Orange)