Whatsapp desktop PC sur machine virtuelle

Le
J.P
WhatsApp desktop ne peut pas s'installer avec SL
J'ai donc essayé la version pour PC sur une machine virtuelle Win XP
avec Parallels.
Bluestacks (l'émulateur de l'OS du smartphone)ne veut pas s'installer
car il ne connait pas la carte graphique.

Quelqu'un a essayé cela ou dans un autre environnement que Parallels ?

--
Jean-Pierre
sagessenyange
Le lundi 7 décembre 2015 10:30:29 UTC+1, J.P a écrit :
[...]

Merci Jean Pierre poir votre message,

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur alors que certains de mes amis utilisent WhatsApp via leurs ordinateurs po rtables. Comment dois-je faire pour y acceder avec mon ordinateur portable?

Merci pour votre réponse très bientôt.

Sagesse Nyange
J.P
Le #26396430
In article wrote:

> [...]

portables. Comment dois-je faire pour y acceder avec mon ordinateur portable?

Sur un Mac sous OS X, un PC avec Windows ?

--
Jean-Pierre