[wheezy]

Le
Jacques BRIQUET
bonjour,
dans /etc/apt/sources.list je voudrais ajouter cette ligne:

deb http://ftp.us.debian.org/debian/ testing main

quand wheezy deviendra stable, je resterait toujours en wheezy avec ces MAJ

puis-je le faire sans risque? et avec quel editeur de texte!
Réfèrence: http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-choosi=
ng.fr.html
paragraphe 3.1.12, ne pas tenir compte de 3.1.13

A vous lire
A+
JB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #23916321
Le Sat, 29 Oct 2011 15:27:13 +0200 (CEST)
[...]

Non si tu fais ça quand wheezy deviendra stable tu passeras sur la nouvel le
testing (tu restes en testing).
Si tu veux rester sur wheezy il faut mettre

deb http://ftp.us.debian.org/debian/ wheezy main

puis-je le faire sans risque? et avec quel editeur de texte!

N'importe lequel (vim, gedit, nano, etc.)

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #23916401
On Sat, 29 Oct 2011 15:27:13 +0200 (CEST)
Jacques BRIQUET

dans /etc/apt/sources.list je voudrais ajouter cette ligne:
deb http://ftp.us.debian.org/debian/ testing main
quand wheezy deviendra stable, je resterait toujours en wheezy avec ces M AJ

Non, tu resteras en testing, quelque soit le nom qu'elle aura.

puis-je le faire sans risque? et avec quel editeur de texte!

Oui, n'importe lequel.

Par ailleurs, s'il existe différents miroirs de Debian, ça n'est pas
pour les chiens, c'est pour répartir la charge et notamment évite r que
les svrs des pays les plus peuplés soient aussi les plus surchargà ©s.

--
The more the merrier.
-- John Heywood