Wheezy/KDE 4.6 : virtuoso-t bouffe le CPU

Erwan David
Depuis le passage de wheezy en KDE 4.6, le processus
virtuoso-t (indexation des fichiers) bouffe en permanence 70% du
CPU. Comme en plus je n'ai pas trouvé comment utiliser cette
indexation pour des recherches, ça fait vraiment énergie perdue...

Alors comment le ramener à une utilisation plus raisonables des
ressources, ou à défaut, comment virer cette indexation ?

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Vincent Demeester
On 06/14/2011 08:54 AM, Erwan David wrote:
[...]

Bonjour,

Normalement dans "System Settings" il y a "Desktop Search".
Si tu veux le desactiver, il suffit de décocher le tout et normalement
plus d'indexation.
Sinon il y a pas mal d'options, notament au niveau des performances
(dernier onglet). Je crois que krunner (ALT+F2) peut utiliser ce
"Desktop Search", tout comme dolphin ou autre.

Personnelement je les désactivés, trop habitué à find ou locate :-4.

Vincent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
On Tue, Jun 14, 2011 at 09:20:30AM CEST, Vincent Demeester said:
> [...]

"Desktop Search", tout comme dolphin ou autre.

Personnelement je les désactivés, trop habitué à find ou locate :-4.

Merci. J'ai désactivé, et ça s'est calmé...