Wheezy/KDE 4.6 : virtuoso-t bouffe le CPU

2 réponses
Erwan David
Depuis le passage de wheezy en KDE 4.6, le processus
virtuoso-t (indexation des fichiers) bouffe en permanence 70% du
CPU. Comme en plus je n'ai pas trouvé comment utiliser cette
indexation pour des recherches, ça fait vraiment énergie perdue...

Alors comment le ramener à une utilisation plus raisonables des
ressources, ou à défaut, comment virer cette indexation ?

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20110614065415.GA12841@rail.eu.org

2 réponses

Vincent Demeester
On 06/14/2011 08:54 AM, Erwan David wrote:
Depuis le passage de wheezy en KDE 4.6, le processus
virtuoso-t (indexation des fichiers) bouffe en permanence 70% du
CPU. Comme en plus je n'ai pas trouvé comment utiliser cette
indexation pour des recherches, ça fait vraiment énergie perdue...

Alors comment le ramener à une utilisation plus raisonables des
ressources, ou à défaut, comment virer cette indexation ?

Merci.

Bonjour,

Normalement dans "System Settings" il y a "Desktop Search".
Si tu veux le desactiver, il suffit de décocher le tout et normalement
plus d'indexation.
Sinon il y a pas mal d'options, notament au niveau des performances
(dernier onglet). Je crois que krunner (ALT+F2) peut utiliser ce
"Desktop Search", tout comme dolphin ou autre.

Personnelement je les désactivés, trop habitué à find ou locate :-4.

Vincent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
On Tue, Jun 14, 2011 at 09:20:30AM CEST, Vincent Demeester said:
On 06/14/2011 08:54 AM, Erwan David wrote:
> Depuis le passage de wheezy en KDE 4.6, le processus
> virtuoso-t (indexation des fichiers) bouffe en permanence 70% du
> CPU. Comme en plus je n'ai pas trouvé comment utiliser cette
> indexation pour des recherches, ça fait vraiment énergie perdue...
>
> Alors comment le ramener à une utilisation plus raisonables des
> ressources, ou à défaut, comment virer cette indexation ?
>
> Merci.
>
Bonjour,

Normalement dans "System Settings" il y a "Desktop Search".
Si tu veux le desactiver, il suffit de décocher le tout et normalement
plus d'indexation.
Sinon il y a pas mal d'options, notament au niveau des performances
(dernier onglet). Je crois que krunner (ALT+F2) peut utiliser ce
"Desktop Search", tout comme dolphin ou autre.

Personnelement je les désactivés, trop habitué à find ou locate :-4.

Merci. J'ai désactivé, et ça s'est calmé...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/