[wheezy] ocs plugin pour glpi

Le
Patrice Go
--e89a8f643322dc7acd051364dfe3

bonjour,

je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net.
après une installation de glpi et ocsinventory je veux installer le pl=
ugin
ocs pour glpi, mais il n'y a pas de version "ocs plugin" pour la version
glpi (0.83.*).
il y a le "plugin ocs" pour la version glpi 0.84.*, mais glpi en version
0.84 est en jessie.
la version "plugin ocs" pour glpi 0.84 n'est évidemment pas reconnue p=
ar la
version glpi 0.83.

y a t il moyen de faire cohabiter un (ou plusieurs) logiciel en jessie sur
un systeme en wheezy ?

merci.

pat G

--e89a8f643322dc7acd051364dfe3

trouvé à ce sujet sur le net.<br></div>après une installati=
on de glpi et ocsinventory je veux installer le plugin ocs pour glpi, mais =
il n&#39;y a pas de version &quot;ocs plugin&quot; pour la version glpi (0.=
83.*). <br></div>il y a le &quot;plugin ocs&quot; pour la version glpi 0.84=
.*, mais glpi en version 0.84 est en jessie. <br>la version &quot;plugin oc=
s&quot; pour glpi 0.84 n&#39;est évidemment pas reconnue par la versio=

--e89a8f643322dc7acd051364dfe3--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #26348621
Le Fri, 10 Apr 2015 22:47:36 +0200,
Patrice Go
[...]

prière de passer en jessie du fait de sa sortie le 25 avril, ça fera
un travail de moins à faire

https://packages.qa.debian.org/f/fusioninventory-for-glpi.html

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Patrice Go
Le #26349256
--047d7ba978fc65e8ab0513c00118

bonjour,

la solution a été une installation par les sources.
ça fonctionne.

Merci.

Le 11 avril 2015 03:12, Bernard Schoenacker écrit :

> [...]
>
> pat G

bonjour,

prière de passer en jessie du fait de sa sortie le 25 avril, ça fera

https://lists.debian.org/ .fr

--047d7ba978fc65e8ab0513c00118

&gt; bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; je n&#39;ai rien trouvé à ce sujet sur le net.<br>
&gt; après une installation de glpi et ocsinventory je veux installer le<br>
&gt; plugin ocs pour glpi, mais il n&#39;y a pas de version &quot;ocs plugi n&quot; pour<br>
&gt; la version glpi (0.83.*).<br>
&gt; il y a le &quot;plugin ocs&quot; pour la version glpi 0.84.*, mais glp i en<br>
&gt; version 0.84 est en jessie.<br>
&gt; la version &quot;plugin ocs&quot; pour glpi 0.84 n&#39;est évidem ment pas reconnue<br>
&gt; par la version glpi 0.83.<br>
&gt;<br>
&gt; y a t il moyen de faire cohabiter un (ou plusieurs) logiciel en<br>
&gt; jessie sur un systeme en wheezy ?<br>
&gt;<br>
&gt; merci.<br>
&gt;<br>
&gt; pat G<br>
prière de passer en jessie du fait de sa sortie le 25 avril, ça f era<br>
un travail de moins à faire<br>
slt<br>
--<br>

Archive: https://lists.debian.org/CAFh60-gfnK=4n6AUx89SJOOse0QEPC6VBwBqYJy07ksEiz+