[wheezy+squeeze] menu dérouaent système

Le
Jacques BRIQUET
=_Part_31440_1160684080.1321171788372

jour,<br />dans le menu déroulant système, j'ai perdu (!) dans la=
partie haute :<br />Préférences et Administration<br />connaisse=
JB<br /><br /><div id="mailComposerSignature" style="margin-top: 60px;"=
=_Part_31440_1160684080.1321171788372--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Francois Mescam
Le #23960951
On 13/11/2011 09:09, Jacques BRIQUET wrote:

bonjour,
dans le menu déroulant système, j'ai perdu (!) dans la partie haute :
Préférences et Administration
connaissez-vous le moyen de les réinstaller

Quel WM ? ce ne serait pas gnome version 3 ?

--
F.Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/j9o668$4qt$
VieuxGeek DuSystem
Le #23962601
--0015175d0316232f6104b1a269fc

Salut

Peu être devrais tu cliquer droit sur le logo (debian ou gnome) en haut
gauche -> Editer les menus

Stef

Le 13 novembre 2011 11:29, Francois Mescam
> [...]
> Préférences et Administration
> connaissez-vous le moyen de les réinstaller

Quel WM ? ce ne serait pas gnome version 3 ?

&gt;<br>
&gt; bonjour,<br>
&gt; dans le menu déroulant système, j&#39;ai perdu (!) dans la partie haute :<br>
&gt; Préférences et Administration<br>
&gt; connaissez-vous le moyen de les réinstaller<br>
--<br>
F.Mescam<br>
--<br>