When I was 64...(Zani jacquouille)

Le
pom...pom...pom..
Bonsour®
;o)))
C'est fois c'est bien fini
http://www.youtube.com/watch?v=tGtSpsYURAQ
il vient d'en prendre 1 de plus le Jacquouille !!!
Bon zani mon Jacquouille encore 5 et puis ça fera 69 !!!

cela m'est revenu à l'esprit en testant ça :
http://www.excel-downloads.com/forum/199555-recherche-age-en-annee-mois-et-jour-3.html#post1247249
Jacquouille
Le #25167052
Le plaisir d'avoir de tes nouvelles vaut bien ce petit sacrifice.
Je suis tellement heureux, que j'ai sauté directement à 65, comme le prouve
le deuxième fichier annexé dans lequel tu as rentré la bonne date.
Depuis ce matin, il m'est strictement interdit de rempiler au boulot....
Je ne déprime pas et j'ai pris de bonnes résolutions .....que j'appliquerai
dès qu'il fera meilleur. Ici, il gèle à -10 .
Encore merci pour ton clin d'oeil.
Tu as la bise de Minou.

Jacquouille

"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdrk6a$r48$

[...]

isabelle
Le #25167662
bon an iver sert mon beau Jacques, grosse bise chaleureuse*
isabelle
ps/ on subit un -40 depuis 1 sem. j'ai hate qu'il fasse -10 ;-)

Le 2013-01-24 12:15, Jacquouille a écrit :
[...]

Le #25167682
Merci belle Isa belle

Tu me rappelles l'orthographe d'un être cher, presque disparu:
" Bonne Annie, verre sers ! "

-))))

Jacquouille

kds1ub$57s$