When I was 64...(Zani jacquouille)

4 réponses
pom...pom...pom..
Bonsour®
;o)))
C'est fois c'est bien fini...
http://www.youtube.com/watch?v=tGtSpsYURAQ
il vient d'en prendre 1 de plus le Jacquouille !!!
Bon zani mon Jacquouille encore 5 et puis ça fera 69 !!!

cela m'est revenu à l'esprit en testant ça :
http://www.excel-downloads.com/forum/199555-recherche-age-en-annee-mois-et-jour-3.html#post1247249

4 réponses

Jacquouille
Le plaisir d'avoir de tes nouvelles vaut bien ce petit sacrifice.
Je suis tellement heureux, que j'ai sauté directement à 65, comme le prouve
le deuxième fichier annexé dans lequel tu as rentré la bonne date.
Depuis ce matin, il m'est strictement interdit de rempiler au boulot....
Je ne déprime pas et j'ai pris de bonnes résolutions .....que j'appliquerai
dès qu'il fera meilleur. Ici, il gèle à -10 .
Encore merci pour ton clin d'oeil.
Tu as la bise de Minou.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdrk6a$r48$

Bonsour®
;o)))
C'est fois c'est bien fini...
http://www.youtube.com/watch?v=tGtSpsYURAQ
il vient d'en prendre 1 de plus le Jacquouille !!!
Bon zani mon Jacquouille encore 5 et puis ça fera 69 !!!

cela m'est revenu à l'esprit en testant ça :
http://www.excel-downloads.com/forum/199555-recherche-age-en-annee-mois-et-jour-3.html#post1247249
isabelle
bon an iver sert mon beau Jacques, grosse bise chaleureuse*
isabelle
ps/ on subit un -40 depuis 1 sem. j'ai hate qu'il fasse -10 ;-)

Le 2013-01-24 12:15, Jacquouille a écrit :
Le plaisir d'avoir de tes nouvelles vaut bien ce petit sacrifice.
Je suis tellement heureux, que j'ai sauté directement à 65, comme le
prouve le deuxième fichier annexé dans lequel tu as rentré la bonne date.
Depuis ce matin, il m'est strictement interdit de rempiler au boulot....
Je ne déprime pas et j'ai pris de bonnes résolutions .....que
j'appliquerai dès qu'il fera meilleur. Ici, il gèle à -10 .
Encore merci pour ton clin d'oeil.
Tu as la bise de Minou.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdrk6a$r48$

Bonsour®
;o)))
C'est fois c'est bien fini...
http://www.youtube.com/watch?v=tGtSpsYURAQ
il vient d'en prendre 1 de plus le Jacquouille !!!
Bon zani mon Jacquouille encore 5 et puis ça fera 69 !!!

cela m'est revenu à l'esprit en testant ça :
http://www.excel-downloads.com/forum/199555-recherche-age-en-annee-mois-et-jour-3.html#post1247249

Jacquouille
Merci belle Isa belle

Tu me rappelles l'orthographe d'un être cher, presque disparu:
" Bonne Annie, verre sers ! "

-))))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kds1ub$57s$

bon an iver sert mon beau Jacques, grosse bise chaleureuse*
isabelle
ps/ on subit un -40 depuis 1 sem. j'ai hate qu'il fasse -10 ;-)

Le 2013-01-24 12:15, Jacquouille a écrit :
Le plaisir d'avoir de tes nouvelles vaut bien ce petit sacrifice.
Je suis tellement heureux, que j'ai sauté directement à 65, comme le
prouve le deuxième fichier annexé dans lequel tu as rentré la bonne date.
Depuis ce matin, il m'est strictement interdit de rempiler au boulot....
Je ne déprime pas et j'ai pris de bonnes résolutions .....que
j'appliquerai dès qu'il fera meilleur. Ici, il gèle à -10 .
Encore merci pour ton clin d'oeil.
Tu as la bise de Minou.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
kdrk6a$r48$

Bonsour®
;o)))
C'est fois c'est bien fini...
http://www.youtube.com/watch?v=tGtSpsYURAQ
il vient d'en prendre 1 de plus le Jacquouille !!!
Bon zani mon Jacquouille encore 5 et puis ça fera 69 !!!

cela m'est revenu à l'esprit en testant ça :
http://www.excel-downloads.com/forum/199555-recherche-age-en-annee-mois-et-jour-3.html#post1247249

Jacky
Hello..

que j'ai sauté directement à 65

Quoi ??? Comment!!!!!! combien.........
Nnoooooonnnnnn!!!!
Tu ne les fais pas !

Bon anniversaire Jacques

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
51016c51$0$3110$
Le plaisir d'avoir de tes nouvelles vaut bien ce petit sacrifice.
Je suis tellement heureux, que j'ai sauté directement à 65, comme le prouve le deuxième fichier annexé dans
lequel tu as rentré la bonne date.
Depuis ce matin, il m'est strictement interdit de rempiler au boulot....
Je ne déprime pas et j'ai pris de bonnes résolutions .....que j'appliquerai dès qu'il fera meilleur. Ici, il
gèle à -10 .
Encore merci pour ton clin d'oeil.
Tu as la bise de Minou.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion : kdrk6a$r48$

Bonsour®
;o)))
C'est fois c'est bien fini...
http://www.youtube.com/watch?v=tGtSpsYURAQ
il vient d'en prendre 1 de plus le Jacquouille !!!
Bon zani mon Jacquouille encore 5 et puis ça fera 69 !!!

cela m'est revenu à l'esprit en testant ça :
http://www.excel-downloads.com/forum/199555-recherche-age-en-annee-mois-et-jour-3.html#post1247249