Why Open Source Won't Save You

Nanar Duff >
http://www.corrupt.org/articles/technology/alex_birch/why_open_source_wont_save_you

:O

SL
Le 04-12-2007, Nanar Duff > <""> a écrit :
http://www.corrupt.org/articles/technology/alex_birch/why_open_source_wont_save_you

C'est l'évidence même.

nicolas vigier
On 2007-12-04, SL wrote:
Le 04-12-2007, Nanar Duff > <""> a écrit :
http://www.corrupt.org/articles/technology/alex_birch/why_open_source_wont_save_you

C'est l'évidence même.

C'est surtout un article sans interet. Personne de censé ne pretend
qu'un logiciel open source est automatiquement de bonne qualité.

nicolas vigier
On 2007-12-04, nicolas vigier wrote:
On 2007-12-04, SL wrote:
[...]

Et puis j'ai du mal à voir le rapport entre le titre de l'article et
son contenu ...

Benjamin FRANCOIS
nicolas vigier s'est exprimé en ces termes:
Et puis j'ai du mal à voir le rapport entre le titre de l'article et
son contenu ...

Pareil. "Ouin ouin y'a du bon et du mauvais dans l'open source comme
dans le propriétaire". Film at 11. J'espère qu'il n'a pas fallu trop de
temps au mec pour défoncer ces portes ouvertes au bulldozer. Ça sent
l'article torché à la va-vite pour écrire une colonne histoire de payer
la sauce sur les pâtes à la fin du mois.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.