SL
nicolas vigier
Le #5907481
On 2007-12-04, SL
Le 04-12-2007, Nanar Duff > <""> a écrit :
http://www.corrupt.org/articles/technology/alex_birch/why_open_source_wont_save_you

C'est l'évidence même.

C'est surtout un article sans interet. Personne de censé ne pretend
qu'un logiciel open source est automatiquement de bonne qualité.

nicolas vigier
Le #5907471
On 2007-12-04, nicolas vigier
On 2007-12-04, SL
[...]

Et puis j'ai du mal à voir le rapport entre le titre de l'article et
son contenu ...

Benjamin FRANCOIS
Le #5907461
nicolas vigier s'est exprimé en ces termes:
Et puis j'ai du mal à voir le rapport entre le titre de l'article et
son contenu ...

Pareil. "Ouin ouin y'a du bon et du mauvais dans l'open source comme
dans le propriétaire". Film at 11. J'espère qu'il n'a pas fallu trop de
temps au mec pour défoncer ces portes ouvertes au bulldozer. Ça sent
l'article torché à la va-vite pour écrire une colonne histoire de payer
la sauce sur les pâtes à la fin du mois.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.