Why WIndows ?!

Le
Pandi - Panda
Linux comparé à Windows, selon un kit de formation MS

http://quaoar.ww7.be/ms_fud_of_the_year/569458-microsoft-attack-linux-retail-level-probably.html

Je trouve les arguments pro-Windows plutôt bon ;>))

Qu'en pensez-vous ?

Pandi - Panda
Stephane TOUGARD
Le #20107651
Pandi - Panda wrote:
http://quaoar.ww7.be/ms_fud_of_the_year/569458-microsoft-attack-linux-retail-level-probably.html
Je trouve les arguments pro-Windows plutôt bon ;>))

Ca donne une idee de ton niveau intellectuel
Mihamina Rakotomandimby
Le #20107911
09/10/2009 01:54 AM, Pandi - Panda::
Linux comparé à Windows, selon un kit de formation MS
http://quaoar.ww7.be/ms_fud_of_the_year/

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
T'es trop fort.
NiKo
Le #20112181
Pandi - Panda a écrit :
[...]

Mais alors, vraiment pas bon !
NiKo
Le #20112021
Pandi - Panda a écrit :
[...]

On t'a déja dit de laisser tomber tout ce qui n'est pas écrit en
français. A chaque fois que t'en balances un bout en anglais, tu le
reprend dans la geule ...

T'es vraiment pas bon toi, et mazo en plus ...
Stéphane CARPENTIER
Le #20132041
Pandi - Panda wrote:
Linux comparé à Windows, selon un kit de formation MS

http://quaoar.ww7.be/ms_fud_of_the_year/569458-microsoft-attack-linux-retail-level-probably.html

Je trouve les arguments pro-Windows plutôt bon ;>))

Normal, tu as toujours montré que tu étais incapable de réfléchir. Tu es
tellement con que tu donnes une url sur laquelle tous les mensonges (que
tu appelles arguments) de MS sont réfutés un par un.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que MS se met à chier dans son froc devant Linux.
Je pense que tu es encore plus con que ce que je croyais.
Je pense que tu devrais prendre des cours d'anglais.