wi-fi

Le
platon02
Bonjour,
un pc de ma fille, xp sp2, a fait l'objet de l'installation d'une carte
wi-fi,(modèle x pour l'instant, je n'y ai pas accès),
celle-ci n'arrive pas à détecter le routeur netgear wi-fi, éloigné de 8
mètres qui fonctionne bien en wi-fi.
j'ai vu dans les propriétés des références de pays, etc je ne connais
pas,
pouvez-vous m'indiquer une piste svp ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
euch20
Le #6743661
un pc de ma fille, xp sp2, a fait l'objet de l'installation d'une carte
wi-fi

Bonjour,

Avez-vous procedé à l'installation du pilote (CD fourni) avant d'avoir
enfiché votre carte Wifi ?

Cordialement

Didier [MVP]
Le #6744011
"platon02" message de news: %
[...]

Vous utilisez le soft de la carte ou Windows pour le Wifi ?
Didier.

platon02
Le #6744851
"Didier [MVP]"

"platon02" le message de news: %
[...]

pour l'instant, je suis parti sur l'utilisation du soft de la carte.
André G.

Didier [MVP]
Le #6744781
"platon02" message de news:

[...]

Il me semble qu'il faut le dire à Windows, dans Windows ou le soft de la

carte, sinon il vont se battre.
Didier.

Azo4
Le #6745391
... et aussi
1 -faire attention pendant l'install au pays choisi (voir la doc)
2 - lancer au moins une fois le soft de réglage et de config après l'install

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #6749091
[...]

eh bien le problème est réglé, surtout avec Windows,
je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais cela marche bien,
c'est le principal,
bon dimanche à tous
André G.

Azo4
Le #6749651
...tant mieux

il faut surtout être patient avec les réseaux!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/