wicd en panne

1 réponse
debianpmd
depuis la derni=E8re mise =E0 jour, wicd ne marche plus.
L'installation de la derni=E8re version stable ne r=E9sout pas le probl=E8m=
e .
Je vais essayer la version instable.

pmd

1 réponse

debianpmd
Le Sunday 20 January 2008 10:57:24 debianpmd, vous avez écrit :
depuis la dernière mise à jour, wicd ne marche plus.
L'installation de la dernière version stable ne résout pas le probl ème .
Je vais essayer la version instable.

pmd

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.

en fait, un update upgrade résout le problème (j'ai vu passer des paque ts
python), avec donc la dernière version (semble plus pratique, plus de
possibilités, en particulier connexion automatique possible).
Comme quoi il faut toujours garder son vieil interfaces en secours ;-)

pmd