WidgEditor sans insertion de paragraphe

1 connu
Bonjour,

J'utilise cet editeur de texte riche http://www.themaninblue.com/experiment/widgEditor/.

Je veux eviter la création de paragraphe (<p>), j'ai donc modifié le parametre :
var widgInsertParagraphs = false;
Ca marche avec FF (vider d'abord le contenu par défaut ) mais avec la *@#|&" de chez microsoft, il génére quand même des <p> au lieu
des <br>.

J'ai fait un test sur jsfiddle http://jsfiddle.net/totoheros/auVV3/11/ pour representer mon cas *.

D'avance merci pour toute idée pour avoir le meme comportement sur IE

NB *: Depuis le jsfiddle, IE marche aussi (???)

Pierre Goiffon
Le 12/11/2011 16:07, 1 connu a écrit :
Bonjour,

J'utilise cet editeur de texte riche http://www.themaninblue.com/experiment/widgEditor/.

Je veux eviter la création de paragraphe (<p>)

Pas curiosité, pour quelle(s) raison(s) ?
1 connu
"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de news: 4ec0f627$0$8141$
[...]

en fait je veux pas que chaque return crée une ligne supplementaire vide.
J'ai n editeurs et chaque morceau de code générée sera regroupé dans un document. Je voudrais limiter la taille globale du document

Pierre Goiffon
Le 14/11/2011 17:34, 1 connu a écrit :
[...]

Oui, c'est ce que j'imaginais, c'est une demande classique mais je
voulais être sûr :)

Vous avez plusieurs solutions, que ça soit du style ou remplacer les
balises (par exemple div à la place de p).
Mais ATTENTION : il faut bien comprendre que le entrée change d'élément
de type Block, alors que le Maj+Entrée va rester au sein du même
élément. Cela influe sur le contenu sur de nombreux facteurs (alignement
en premier chef).

Puisque vous avez basculé sur CK, il y a possibilité d'inverser les
fonctions de Entrée et Maj+Entrée.