Widget cine TV

Le
gerald.coyot
Hello,
Le widget Cine TV sous 10.6.8 ne marche plus, il se met à chercher
indéfiniment et bouffe toute la CPU.
Suis-je le seul ?

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Salut Gérard,

Le widget Cine TV sous 10.6.8 ne marche plus, il se met à chercher
indéfiniment et bouffe toute la CPU.
Suis-je le seul ?

Peut-être des pistes sur cette page:
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> Hello,

Salut Gérard,

> Le widget Cine TV sous 10.6.8 ne marche plus, il se met à chercher
> indéfiniment et bouffe toute la CPU.
> Suis-je le seul ?

Peut-être des pistes sur cette page:

Merci Manfred, j'ai essayé les manips mais ça ne marche pas.
Je ne sais pas s'il existe d'autres widgets pour la télé française ?
A+
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Le #26361335
Gérard Cojot
Manfred La Cassagnère
> [...]
Merci Manfred, j'ai essayé les manips mais ça ne marche pas.
Je ne sais pas s'il existe d'autres widgets pour la télé française ?

Apparemment, pas grand chose pour les pauvres "Frenchies"...

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
gerald.coyot
Le #26361338
Manfred La Cassagnère
Gérard Cojot
> [...]
> Je ne sais pas s'il existe d'autres widgets pour la télé française ?

Apparemment, pas grand chose pour les pauvres "Frenchies"...

C'est un scandale !
Bon je me rabattrai sur le site de Télérama, mais un widget c'était
pratique.
A+
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Le #26361340
Gérard Cojot

> [...]
C'est un scandale !
Bon je me rabattrai sur le site de Télérama, mais un widget c'était

Avant de te résigner définitivement, tu pourrais peut-être signaler et
décrire ton problème ici (à moins que tu l'aies déjà fait?):

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
gerald.coyot
Le #26361389
Manfred La Cassagnère
Avant de te résigner définitivement, tu pourrais peut-être signaler et
décrire ton problème ici (à moins que tu l'aies déjà fait?):

Bonjour, en effet depuis une semaine telepoche ne fournit plus son
programme télé et renvoie sur le site de Telestar.
Il faut que je revois le widget en profondeur pour lire le programme
depuis Telestar.

Désolé pour le délai :)

Donc, très aimable il a répondu.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Le #26361391
Gérard Cojot
Manfred La Cassagnère
> [...]

>programme télé et renvoie sur le site de Telestar.
>Il faut que je revois le widget en profondeur pour lire le programme

C'est toujours sympa de tomber sur un développeur réactif :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
jp
Le #26361408
Gérard Cojot
...;;;

> Peut-être des pistes sur cette page:

Merci Manfred, j'ai essayé les manips mais ça ne marche pas.
Je ne sais pas s'il existe d'autres widgets pour la télé française ?
A+

J'utilise sans problème Watch TV, récupéré sur AppleStore, permet de
regarder une dizaine de chaînes, mais il faut passer à OSX 10.7.5 ou
10.8.5. Je n'ai pas essayé sur 10.9.0