Widget ciné tv

Le
etteniotnax
Bonsoir,
Depuis longtemps, le widget ciné TV pose un problème. Il reste
désespérément bloqué sur le programme de la veille.Je fais toujours
les mises à jour, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller rien
n'y fait.
Une idée ?
Questions / Réponses high-tech
iReno
Le #2647841
On 26 sep, 20:54, wrote:
[...]

Bonsoir
Cela m'arrive aussi de temps en temps... Il faut cliquer sur le "i" en
bas à droite et cliquer ensuite sur "clear cache". le programme
affiché alors sera celui du jour..

eric
Le #2647411
On 26 sep, 20:54, wrote:
[...]

Attention ça ne marche que si tu as la dernière version du widget, sinon

point de salut. Généralement quand il reste bloqué sur le programme de
la veille chez moi c'est qu'il y a eu une mise à jour.

--
Eric