Widget "Dictionnaire CNRTL" 1.3 "hijacké", solution, passer à la version 1.3.1

Le
jperrocheau
Bonjour à tous

J'utilisais jusqu'ici sans problème le widget (Dashboard, Mac OS X
10.6.8) "Dictionnaire CNRTL" en version 1.3, voir
<http://dictionnaireapp.fr/category/widget/>
<http://www.cnrtl.fr/definition/>.

Depuis hier il est inutilisable, j'ai dans un rectangle minimal un
morceau d'une autre page web qui n'a rien à voir avec la fonction.

Que peut-on faire ? Je sèche.

Cinq minutes plus tard

Trouvé la solution, passer à la version 1.3.1, mais une fois installé,
il faut sortir de la session pour que la nouvelle version soit relancée.

--
Jacques Perrocheau
Questions / Réponses high-tech
[...]

Ils vont devenir quoi tous nos widgets bien utiles quand on va passer à
Yosemite et son centre de notifications à widgets intégrés comme dans
windows ? Je présume qu'ils ne seront pas compatibles ?
--
Fra