widget Entry avec OSX

Le
michel
Bonjour,

Quelqu'un peut-il essayer le script suivant

--
#!/usr/bin/env python3

from tkinter import *
root = Tk()
ent = Entry(root)
ent.pack()

root.mainloop()

et de saisir un ô dans le champ ?

Sur OSX Yosemite j'obtiens un plantage de python dès l'appui sur la
touche morte ^.
Dan Wissme
Le #26380691
Le 07/12/2015 11:19, michel a écrit :
[...]

---

et de saisir un ô dans le champ ?

Sur OSX Yosemite j'obtiens un plantage de python dès l'appui sur la
touche morte ^.

Probablement encore un bug avec Tcl (ActiveTCL à jour ?)...
C'est régulier et navrant.

-dan
michel
Le #26380722
Le 07/12/2015 11:52, Dan Wissme a écrit :
[...]

Votre réponse m'a fait réfléchir. Je viens d'installer la version
précédente ActiveTcl-8.5 et le phénomène a disparu.

Bien cordialement

M.R.