Widget pour envoyer gratuitement des SMS ?

6 réponses
paul
Bonjour,

vou sconnaîtriez un widget pour pouvoir envoyer gratuitement des SMS ?

Merci
;-)

6 réponses

Gilles
paul a écrit :
Bonjour,

vou sconnaîtriez un widget pour pouvoir envoyer gratuitement des SMS ?

"Bluetooth texter" les envois sur ton portable, mais bon

Merci
;-)

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
Marcel
Gilles a écrit :
paul a écrit :
Bonjour,

vou sconnaîtriez un widget pour pouvoir envoyer gratuitement des SMS ?

"Bluetooth texter" les envois sur ton portable, mais bon

Merci ;-)

ça marche avec un iPhone ??

... ok... je sors...
Gilles
Marcel a écrit :
Gilles a écrit :
paul a écrit :
Bonjour,

vou sconnaîtriez un widget pour pouvoir envoyer gratuitement des SMS ?

"Bluetooth texter" les envois sur ton portable, mais bon
Merci ;-)

ça marche avec un iPhone ??

Pourquoi donc ça ne fonctionnerait pas ?

... ok... je sors...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
Marcel
Gilles a écrit :

ça marche avec un iPhone ??

Pourquoi donc ça ne fonctionnerait pas ?

Parce qu'il me semble que le bluetooth de l'iphone est légèrement bridé
paul
In article ,
paul wrote:

vous connaîtriez un widget pour pouvoir envoyer gratuitement des SMS ?

Euh... ce n'est pas possible d'envoyer un SMS gratuitement quelque soit
son opérateur en France ?...

Même sans Widget ?
romer
paul wrote:

Euh... ce n'est pas possible d'envoyer un SMS gratuitement quelque soit
son opérateur en France ?...

On complique le système pour que ça rapporte le plus - c'est selon
l'abonnement...
Chez Bouygues, avec abonnement 1er prix, on peut en envoyer gratos un nb
très limité par jour chez un abonné de... Bouygues ! Pas chez les
autres. On fait rêver dans la pub mais dans les clauses écrites en tout
petit et pas très accessibles, on ne rêve plus SVP.
--
A+

Romer