Widget traduction

filh
Depuis vendredi dans le widget traduction j'ai le message « données
indisponnibles ». Bon comme je n'ai pas eu mon mac pendant 10 jours je
ne sais pas de quand ça date.

Le service de traduction est stoppé ? Ya un binz ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Clampin
(FiLH) writes:

[...]

En effet, le widget affiche "données indisponibles"..

Si quelqu'un a un autre widget à proposer ?

ludovic belmonte
In article ,
Clampin wrote:

(FiLH) writes:

[...]

Pareil de mon coté, pas trouver de traducteur équivalent sur le site
apple.

En effet, le widget affiche "données indisponibles"..

Si quelqu'un a un autre widget à proposer ?

FiLH
ludovic belmonte writes:

In article ,
Clampin wrote:

(FiLH) writes:

[...]

Bon ça semble général. J'aimais bien ce widget qui me dépannait
régulièrement en cas de trou de mémoire.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
ludovic belmonte writes:

In article ,
Clampin wrote:

(FiLH) writes:

[...]

Ça semble remarcher ce matin. Inquiétudes pour rien...

FiLH

P.S. Qui n'a rien à voir... je viens de découvrir la mighty mouse...
C'est impressionant. Bon sur un ibook avec la prise usb à gauche le
cable est chouia trop court comme d'hab. Mais le coup des clics droit/gauche...

Web: http://www.filh.org e-mail

foyan
FiLH wrote:

Bon ça semble général. J'aimais bien ce widget ...

Ça semble marcher à nouveau aujourd'hui; mais parfois trèèèèèèèès
lentement....

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".