widows installer 3.1

3 réponses
rezaioff michel
je n'arrive pas installer windows installer 3.1 quoi faire

3 réponses

Ypoons
je n'arrive pas installer windows installer 3.1 quoi faire

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien
qu'installé sur un serveur niché au fond d'une province reculée
habitée par des peuplades primitives et mal éduquées, est
particulièrement sensible à la politesse et à la courtoisie. Il
s'agit malheureusement d'un robot de première génération, ne
fonctionnant que dans un environnement émulant parfaitement la
société humaine. Il attend des mots-clés comme "Bonjour",
"Merci", "S'il vous plaît"... Il est en général incapable de
répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
dysfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bogue.

Néanmoins, mon maître, dans son immense mansuétude, m'a donné
l'ordre de lui transmettre un sur cent des messages auxquels je
suis ordinairement chargé de répondre, et vous êtes l'heureux élu...

p.c.c. : P.P.

Salut michel

Windows Installer, ça peut être beaucoup de choses...
Il y a d'abord le module lui-même, qui a été installé en même
temps que Windows. Puis il y a eu une mise à jour, qui s'est
faite (de façon transparente pour toi) sur le site de
WindowsUpdate. Puis il y a eu un patch de sécurité, également sur
WindowsUpdate. Puis enfin Windows Installer, en tant que module
de Windows, est "mis à contribution" lors de l'installation de
tous les programmes qui sont sur ta machine.

Alors il nous faudrait un peu plus de détails...
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à installer ?
Y a-t-il un message d'erreur ?
Y a-t-il un numéro de KB particulier signalé dans le message
d'erreur ?
Y a-t-il un code d'erreur renvoyé dans le message ? (de la forme
0xabcdefgh, où les lettres abcdefgh représentent chacune un
chiffre ou une lettre)
Comment as-tu su que tu n'arrivais pas à installer Windows
Installer ?

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Just an Illusion
Bonjour,

Je ne suis pas l'initiateur de la discussion initial, mais je rencontre
actuellement le même problème d'installation de Windows Installer 3.1 : le
téléchargement s'effectue à priori sans problème, l'initialisation de
l'installation s'effectue, l'installation échoue (sans cause identifié, ou
identifiable), il est reproposé de l'installer.

Dans mon cas, il s'agit de la mise à jour proposé par le site Windows
Update, aussi bien que par le système de mise à jour automatique.

Il n'y a aucun code d'erreur (ni via IE6, ni via IE7, ni via l'installation
automatique)
ni dans le windowsupdate.log, ni dans les journaux d'évênements.

Merci pour toute suggestion, le support Microsoft ne semblant pas capable de
répondre.

JaI
PS : pour information, le problème se pose même près des réinstallations
complètes de la machine (avec et sans formatage) ou réparation de
l'installation avec les CD et numéros de série officiels

"Ypoons" wrote:

je n'arrive pas installer windows installer 3.1 quoi faire

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien
qu'installé sur un serveur niché au fond d'une province reculée
habitée par des peuplades primitives et mal éduquées, est
particulièrement sensible à la politesse et à la courtoisie. Il
s'agit malheureusement d'un robot de première génération, ne
fonctionnant que dans un environnement émulant parfaitement la
société humaine. Il attend des mots-clés comme "Bonjour",
"Merci", "S'il vous plaît"... Il est en général incapable de
répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
dysfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bogue.

Néanmoins, mon maître, dans son immense mansuétude, m'a donné
l'ordre de lui transmettre un sur cent des messages auxquels je
suis ordinairement chargé de répondre, et vous êtes l'heureux élu...

p.c.c. : P.P.

Salut michel

Windows Installer, ça peut être beaucoup de choses...
Il y a d'abord le module lui-même, qui a été installé en même
temps que Windows. Puis il y a eu une mise à jour, qui s'est
faite (de façon transparente pour toi) sur le site de
WindowsUpdate. Puis il y a eu un patch de sécurité, également sur
WindowsUpdate. Puis enfin Windows Installer, en tant que module
de Windows, est "mis à contribution" lors de l'installation de
tous les programmes qui sont sur ta machine.

Alors il nous faudrait un peu plus de détails...
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à installer ?
Y a-t-il un message d'erreur ?
Y a-t-il un numéro de KB particulier signalé dans le message
d'erreur ?
Y a-t-il un code d'erreur renvoyé dans le message ? (de la forme
0xabcdefgh, où les lettres abcdefgh représentent chacune un
chiffre ou une lettre)
Comment as-tu su que tu n'arrivais pas à installer Windows
Installer ?

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

j
Bonjour à tous !

"Just an Illusion" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Je ne suis pas l'initiateur de la discussion initial, mais je rencontre
actuellement le même problème d'installation de Windows Installer 3.1 : le
téléchargement s'effectue à priori sans problème, l'initialisation de
l'installation s'effectue, l'installation échoue (sans cause identifié, ou
identifiable), il est reproposé de l'installer.

Dans mon cas, il s'agit de la mise à jour proposé par le site Windows
Update, aussi bien que par le système de mise à jour automatique.

Il n'y a aucun code d'erreur (ni via IE6, ni via IE7, ni via
l'installation
automatique)
ni dans le windowsupdate.log, ni dans les journaux d'évênements.

Merci pour toute suggestion, le support Microsoft ne semblant pas capable
de
répondre.

JaI
PS : pour information, le problème se pose même près des réinstallations
complètes de la machine (avec et sans formatage) ou réparation de
l'installation avec les CD et numéros de série officiels

Vois cela --»

http://groups.google.com/groups?selm=uos%24zp1%23hha.4568%40tk2msftngp02.phx.gbl

http://groups.google.com/groups?selm=mn.cc9e7d728b4f088b.65390%40enfrance.net.invalid

[ http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm ]

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr