Widows Movie Maker 2

danieltcs
Bonjour,
Lorsque j’enregistre sur CD enregistrable, l’enregistrement se bloque à 58%
sans aucun message, cela se reproduit à chaque enregistrement différents

Le Claude
Salut,

C'est sans doute une incompatibilité de tes CD avec ton graveur, essaye
une autre marque.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"danieltcs" a écrit dans le message de
Lorsque j’enregistre sur CD enregistrable, l’enregistrement se bloque à
58%
sans aucun message, cela se reproduit à chaque enregistrement différents

Azo3
... ou bien tu graves à une trop grande vitesse et... ça brûle!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER