Wie kann ich aus einem Access 2002 AddIn eine Excel Datei öffnen???

mwillms
Es soll aus einem Access 2002 AddIn (VBA) heraus eine Excel-Datei
geöffnet und möglichst direkt gedruckt werden. Der Dateiname der
Excel-Datei ist bekannt. Zuvor oder dabei, sollen VBA-Daten in
bestimmte Zellen der Datei geschrieben werden!
Wie kann ich das umsetzen???

Vorab Danke für Eure Hilfe.
Marcel

Raymond [mvp]
Bonsoir J-pierre.

http://access.seneque.free.fr/excel.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"J-Pierre" a écrit dans le message de
[...]

3stone
"Raymond [mvp]"

http://access.seneque.free.fr/excel.htm

"Marcel" a écrit
[...]

Vorab Danke für Eure Hilfe.
Marcel

Ca roule Raymond, on a communique par bal interposée avec "Marcel"

Sprichts du kein Deutsch, Raymond ?

Schade !

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Anor
Hallo Her Raymond,

Raymond [mvp] :
| Bonsoir J-pierre.
|
| http://access.seneque.free.fr/excel.htm

...und auf Deutsch :
http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=fr%7Cde&u=http://access.seneque.free.fr/excel.htm&prev=/language_tools

phantastisch ;-)

--
à+
Arnaud
JP
Tout simplement merveilleux cet échange de message.
Etant bilingue allemand/français j'ai suivi avec intérêt le fil. Je découvre
aussi les vertus de la machine traductrice. Le résultat est parfois
hilarant.
(une place d'excel = une plage de sable!)
Si vous n'existiaient pas, il faudrait vous inventer.
Vous avez réponse à tout.
Bravo les cracks
bonne soirée
JP

Soit dit en passant, on pouvait aussi suggérer à Marcel d'aller voir sur
microsoft.public.de.access.

"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message de
Hallo Her Raymond,

Raymond [mvp] :
> [...]

Avant toute chose : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
## Réponses souhaitées sur ce forum, merci. ##

3stone
Salut,

Soit dit en passant, on pouvait aussi suggérer à Marcel d'aller voir sur
microsoft.public.de.access.

Cela à été fait... ;-))

c'est pour cela que j'avais averti Raymond.

<copy on>
Ca roule Raymond, on a communique par bal interposée avec "Marcel"
<copy off>

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP (qui est bi aussi ;o)