WiFi 108 Mbps Super G

2 réponses
YOANN.SERRE
Bonsoir à tous,

Comment obtenir le 108Mbps avec un access point qui le supporte et un ordi
portable qui le supporte aussi ?
J'ai activé le mode Super G sur l'access point mais mon matériel ne se
connecte qu'à 54Mbps...
Merci d'avance pour quelques explications...

Bonnes fêtes à tous !

Cordialement,
Yoann.

2 réponses

MLnet
"YOANN.SERRE" a écrit dans le message de news:
43b311de$0$20160$
Bonsoir à tous,

Comment obtenir le 108Mbps avec un access point qui le supporte et un ordi
portable qui le supporte aussi ?
J'ai activé le mode Super G sur l'access point mais mon matériel ne se
connecte qu'à 54Mbps...
Merci d'avance pour quelques explications...

Bonnes fêtes à tous !

Cordialement,
Yoann.

Bonsoir,
en générale c'est des normes "propriétaire", cad qu'elles ne fonctionnent
qu'entre matériel de même marque : linksys <->linksys et ainsi de suite.

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c.. ".

Jérémy JUST
On Thu, 29 Dec 2005 00:50:11 +0100
"MLnet" wrote:

Comment obtenir le 108Mbps avec un access point qui le supporte et un
ordi portable qui le supporte aussi ?
en générale c'est des normes "propriétaire", cad qu'elles ne

fonctionnent qu'entre matériel de même marque

D'ailleurs, comment ça fonctionne? C'est physiquement différent, ou
bien ça se contente de compresser le flux?

--
Jérémy JUST