WIFI aléatoire

1 réponse
gquerat
Bonjour,

Depuis qq semaines la carte WIFI de ma V3 (installée présentement sur
une V4) part en live. Connection intermittente, et perte de signal. Je
vois sans pb les neuf box et livebox du voisinnage mais je perd notre
freebox toutes les qq minutes ou heures
(<http://cjoint.com/data/lEkTb1e3VY.htm>.
Impossibilité de changer de canal du wifi dans l'interface, elle reste
obstinément bloquée sur le canal 11 qui est le plus polué du
lotissement...J'ai beau changer le canal dans l'interface, envoyer, puis
rebooter ma freebox, rien n'y fait, je reste sur canal 11. Un hard
reboot n'y change rien non plus...

Que faire ? Y a t'il moyen de réccupérer une carte WIFI de V4 d'occase ?
(je suis en cours de dégroupage, et compte bien demander une V5 dès que
possible, donc je voudrais pas non plus investir dans du neuf !).

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

1 réponse

minfiu
Hello Gilles,

Gilles Querat wrote:

Que faire ? Y a t'il moyen de réccupérer une carte WIFI de V4 d'occase ?
(je suis en cours de dégroupage, et compte bien demander une V5 dès que
possible, donc je voudrais pas non plus investir dans du neuf !).

J'en ai une en rab' si tu veux. A toi de voir et la suite en privé.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>