wifi asus wifi@home

Le
tking
Hello,

J'ai une "vieille" carte mère asus a7n8x-e avec un slot wifi@home.
Comment marche ce truc et quel matos acheter ?

dom
Le #563426
Hello,

J'ai une "vieille" carte mère asus a7n8x-e avec un slot
Comment marche ce truc et quel matos acheter ?

Merci

Bonsoir,

j'ai la même carte et autant que je m'en souvienne ce slot est du genre
"propriétaire" et abandonné au profit du PCI.
d'ailleurs le bundle de la version "DeLuxe Wifi" m'a bien été fourni
avec une PCI à chipset Ralink.
Slot à oublier.
Cordialement

tking