wifi avec puce SIS 162

2 réponses
kodbar
Bonjour,

quelqu'un utilise le wifi avec une puce SIS 162 ?

J'utilise un portable asus avec cette puce intégrée. Elle apparaît cependant
sur le bus USB.

Il existe un pilote linux développé (et visiblement abandonné) par le
constructeur mais :

- contrairement à ce que dit la doc, il est destiné uniquement au noyau 2.4
- il concerne les clées USB wifi utilisant cette puce et pas forcement un
système embarqué comme le mien.

Si quelqu'un a une expérience à me rapporter et/ou des conseils, ce serait
gentil.

kodbar

2 réponses

X.B
Bonjour,

quelqu'un utilise le wifi avec une puce SIS 162 ?
j'ai une MA111v2, equipée de cette puce et meme sous niswrapper je nai

jamais pu m'en servir ...
Neanmoins comme ce projet est prolifique, verifie si ls dernieres versions
ne l'accepteraient pas

kodbar
X.B wrote:

Bonjour,

quelqu'un utilise le wifi avec une puce SIS 162 ?
j'ai une MA111v2, equipée de cette puce et meme sous niswrapper je nai

jamais pu m'en servir ...
Neanmoins comme ce projet est prolifique, verifie si ls dernieres versions
ne l'accepteraient pas

Merci de ton aide Xavier.
Je suis sur une mandriva donc j'ai récupéré ndiswrapper avec urpmi etc.
Je récupère les infos sur le chipset avec lsusb

au final j'obtiens ça :

[ WinXP]# loadndisdriver 0457 0162 sis162u.sys sis162u.inf
loadndisdriver: loadndisdriver: main(616): version 1.0 doesn't match driver
version 0162

m***de ! que faire devant ce message ?