WiFi, Blue tooth, USB.... quesaco ????

1 réponse
palikao06
Bonjour

Electronicien de formation + Informaticien d'usage(
microprocesseurs, microcontrolleurs, programmation assembleur et C .......)
desormais range des voitures ????
j'aimerais trouver des explications succintes mais claires des differences
et avantages ou inconvenients de ces divers modes de communications/liaisons
ou une adresse ou un bouquin (pas de 920 pages de bla-bla-bla ).
J'ai bien sur connaissance des avantages/inconvenients des
liaisons types sans fils (je n'ai pas dit TSF quand meme) par exemple un
decodeur TV pour trois appartements voisins...

Salut et Merci

1 réponse

Michel Shell
j'aimerais trouver des explications succintes mais claires des differences
et avantages ou inconvenients de ces divers modes de communications/liaisons
ou une adresse ou un bouquin (pas de 920 pages de bla-bla-bla ).

www.planet-wifi.com
newsgroupe : "...sans-fil"