WiFi, Blue tooth, USB.... quesaco ????

palikao06
Bonjour

Electronicien de formation + Informaticien d'usage(
microprocesseurs, microcontrolleurs, programmation assembleur et C .......)
desormais range des voitures ????
j'aimerais trouver des explications succintes mais claires des differences
et avantages ou inconvenients de ces divers modes de communications/liaisons
ou une adresse ou un bouquin (pas de 920 pages de bla-bla-bla ).
J'ai bien sur connaissance des avantages/inconvenients des
liaisons types sans fils (je n'ai pas dit TSF quand meme) par exemple un
decodeur TV pour trois appartements voisins...

Salut et Merci

Michel Shell
j'aimerais trouver des explications succintes mais claires des differences
et avantages ou inconvenients de ces divers modes de communications/liaisons
ou une adresse ou un bouquin (pas de 920 pages de bla-bla-bla ).

www.planet-wifi.com
newsgroupe : "...sans-fil"