WIFI capricieux

Le
danrob
Soit un MacBook Pro sous 10.8.5
Depuis quelques jours il est incapable de se connecter automatiquement à
mon réseau local au réveil.
Je suis obligé de le sélectionner manuellement dans la liste.

Aucun problème avec mes autres appareils.

Un avis ?
eric.hamery
Le #26342619
Daniel Robillard
[...]

dans preference->réseau->bouton "avancé"->champ"réseau preferer"...

a tu selectionner ton reseau du boulot, et le mettre en tête de list ?