Wifi : carte PCI compatible Mandrake ?

2 réponses
vinvin2021
Bonjour à tous.

Pour un réseau wifi, quelles sont les cartes PCI qui sont compatibles
avec Mandrake (version 9.1) ?

De préférence, les cartes qui sont reconnues automatiquement :-)

On parle parfois de la Netgear MA311 et de la Netgear MA401, mais le
site du constructeur se contente de préciser que ces cartes sont
compatibles Windows, sans parler de Linux ...

Merci de votre aide.

Bon surf !

2 réponses

marc
Sylvain wrote:

Bonjour à tous.

Pour un réseau wifi, quelles sont les cartes PCI qui sont compatibles
avec Mandrake (version 9.1) ?

De préférence, les cartes qui sont reconnues automatiquement :-)

On parle parfois de la Netgear MA311 et de la Netgear MA401, mais le
site du constructeur se contente de préciser que ces cartes sont
compatibles Windows, sans parler de Linux ...

Merci de votre aide.

Bon surf !

J'ai pile ce dont tu parles, MA401 dans mon portable, et MDK 9.1 au même
endroit. Résultat: rien à dire, rien à faire. Reconnue en automatique, et
connexion automatique à chaque démarrage.

Marc

vinvin2021
Merci !

Reste à savoir si la Netgear MA311 est reconnue automatiquement par
Mandrake, et je passe commande !

Merci encore Marc !